Nail art de printemps !

Ou pas ! =(

Le premier nail art que je vous montre date d’il y a 2 semaines environ. Je souhaitais faire quelque chose de léger et de frais, de printanier quoi ! J’espérais que ça fasse venir le soleil, mais non… =(

Ayant certains ongles n’arrêtant pas de se casser coup sur coup (à chaque repousse, BIM !), ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de french. Or, je suis plus créative sur french que sur ongle entier.

Ce petit nail art peut vous paraître tout simple, et pourtant ! C’est le premier nail art sur lequel je conserve ma tentative de one stroke ! Ok, c’est un grand mot pour les 3 petites feuilles (si ça y ressemble !) se battant en duel (ou trio haha !) sur mon pouce et mon annulaire, mais c’est la première fois que j’en suis assez satisfaite pour le laisser, malgré mes nombreuses tentatives depuis quelques mois sur de précédents nail art.

 IMAG2085

Et bien sûr, toujours ce moment de panique que vous connaissez bien, une fois la main droite terminée, mais comment je vais réussir à faire la gauche ?! (et oui, je suis gauchère =) )

IMAG2084

Finalement, voilà le résultat ! Qu’en pensez- vous ?

IMAG2096

Signature blog

 

 

 

Matériel utilisé :

Vernis : Essence – Upper green side

Paillettes : Claire’s – Paillettes jaunes

Paillettes hexagonales argentées

Peinture : Acrylique du magasin Loisirs&Créations – Verte et blanche

Pinceau : 2 Royal Soft grip SG150 de chez Graphigro

Top coat : P2 Cosmetic – Mega shine top coat

Une réflexion sur “Nail art de printemps !

  1. Pingback: Les Z’amies de Kiki lui souhaitent un joyeux NPAnniversaire ! |

Laisser un commentaire

