Nail art baroque

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, un nail art réalisé il y a quelques semaines sur le merveilleux Kiko Mirror nail lacquer n° 624 ! Pas de swatch à vous montrer malheureusement, mais ça ne saurait tarder ! Ce vernis est tout simplement sublime, effet métallisé brillant à souhait, ça faisait longtemps que je n’avais pas flashé sur un vernis ! J’ai d’ailleurs voulu en acheter d’autres de la même collection, mais étant tous plus beaux les uns que les autres, je n’ai pas su lequel choisir et ai finalement pris un top coat mat que je voulais essayer depuis longtemps (à défaut !).

Pour en revenir à ce nail art, ne voulant pas gâcher ce magnifique vernis, j’ai ressorti mes plaques de stamping (solution de facilité ok, mais avec de super résultats des fois ! =) ) ! Perso, je n’ai qu’une Konad et 6 ou 7 de la marque Essence (que j’achète en Allemagne, qui se trouve à 10 min de chez moi). Et elles marchent tout aussi bien =)

IMAG2032

Autre détail : mon vernis noir spécial stamping de la marque Essence étant presque vide et devenu pâteux, j’ai décidé d’essayer avec un vernis noir normal (Essence également). C’est là qu’on se rend compte que les vernis spécial stamping n’ont pas juste été créés pour nous faire dépenser davantage, mais sont réellement différents, plus pigmentés dans ce cas. Avec le vernis noir « normal », le stamp était plus léger et j’ai finalement trouvé ce résultat joli puisqu’il laissait voir mon magnifique Mirror nail lacquer en dessous =)

Souhaitant faire ressortir un peu plus ce nail art, j’ai rajouté une couche de transparent pailleté bleu, mais il ne se voit pas vraiment sur les photos. Et enfin, un strass sur la lunule.

IMAG2025

IMAG2029

Votre avis ?

Signature blog

 

 

 

Matériel utilisé :

Vernis : Kiko – Mirror nail lacquer n°624

Essence – Black is back

Miss Europe – n° 27 Or bleu

Plaques de stamping : Essence – pas de numéro, sorry !

Strass : petits studs achetés sur une foire

Top coat : P2 Cosmetic – Mega shine top coat

 

Laisser un commentaire

