Water marble flashy !

Bonjour à toutes !

Non, ce blog n’est pas encore/bientôt/presque/déjà mort ! (raye les mentions inutiles ^^)

Je suis impardonable de n’avoir pas publié depuis presque 2 mois (tant que ça ?!), mais pour ma défense, j’avais repris un travail entre temps et j’ai eu des petits soucis avec mon logiciel de retouche photo (craqué ^.^).

En tout cas me revoilà, et pour me faire pardonner, aujourd’hui un water marble flashy, de saison même je dirais !

IMAG0085

Il m’a vraiment donné du fil à retordre : 3h30 au total pour 2 petites mains ! La faute à mes vernis, qui ne voulaient bien fonctionner qu’une fois sur 5 ! Autant dire que j’ai bouffé bien 1/4 d’un de mes flacons à force de recommencer !

IMAG0087

IMAG0088

Il a quelques petits défauts, mais dans l’ensemble, il a été bien apprécié et je l’ai adoré ! C’est le 2ème que je réalisais =)

IMAG0089

Une petite dernière :

IMAG0086 - Copie

Matériel utilisé pour le water marble :

Vernis : Manhattan – 11A (le blanc en base)

Miss Europe –  n°8 Océan (le bleu)

HD Fun Modelite – référence F2 (le rose)

Top coat : Essence – Quick Dry

Une dernière petite photo bonus pour être totalement pardonnée (si ce n’est déjà fait ^.^) pour vous montrer ce qui m’occupe depuis presque 3 mois =)

Etant une fana de tomates-mozza (mon plat préféré ! J’en mange 3 à 4 fois par semaine), j’ai entrepris cette année puisque j’ai un balcon, d’en faire pousser. J’ai acheté un plan de tomates cerises et un plan de tomates grappes. Plantées le 11 mai, voilà à quoi elles ressemblent aujourd’hui ! Sinon, je ne me suis pas encore mis à la fabrication de la mozzarella haha ^^

IMAG2069

IMAG2414

Je vous laisse sur cette petite parenthèse botanique, profitez bien de la fraîcheur revenue (si si, ça fait du bien !), et à bientôt, promis !

Signature blog

Une réflexion sur “Water marble flashy !

  1. Pingback: Pourquoi je n’ai pas watermarblé depuis 3 ans… |

Laisser un commentaire

