Nail art du soir bonsoir ! Mon sunset à moi !

Bonsoir, bonsoir !

Aujourd’hui, je vais vous présenter mon nail art sunset ! Hé oui ! Il a fleuri un peu partout sur la blogosphère dernièrement, le nail art style couché de soleil avec le palmier par dessus. J’adore, oui mais voilà, malgré mes nombreuses tentatives, je ne maîtrise pas le dégradé à l’éponge… Rien à faire, la démarcation se voit beaucoup trop.

De plus, mes ongles ont poussé d’un coup (si, si) : les casses de l’hiver sont enfin terminées (il était temps !) et ils ont poussé tranquillement dans leur coin sans rien montrer. Et lorsque j’ai enlevé mon dernier nail art, surprise ! Qu’est-ce qu’ils étaient longs ! Et moi, quand j’ai les ongles longs, je n’ai d’inspiration que pour des frenchs ! (Suis-je la seule ?)

Donc le sunset en french était en bonne voie d’être réalisé, surtout que j’ai acheté dernièrement des applicateurs pour fard à paupières avec les embouts en mousse, en me disant que ça serait utile pour du dégradé. Je me suis donc lancée et le résultat a largement satisfait mes espérances !

IMAG2462

Quelques paillettes plus tard, un trait de liner noir et un petit strass sur la lunule, le résultat était là !

IMAG2466

Pourquoi ce titre ? Parce que c’est un nail art que j’ai réalisé hier soir et fini à 23h ! J’ai profité d’être sans le chéwi à l’appartement pour déballer mes effluves de solvant et dissolvant, monsieur étant un peu sensible de ce côté là ^^

IMAG2468

Quelques photos prises au soleil :

IMAG2478

Pour ce type de nail art, on n’oublie pas une couche de blanc avant de faire le dégradé afin que les couleurs ressortent mieux et soient plus vives.

IMAG2484

Une dernière pour vous montrer mes bracelets qui ne me quittent jamais ^^ Je suis fana de ces petits bracelets cordon avec un pendentif au milieu. Le dernier en date est le peace&love ♥

IMAG2483

Nail art très estival je concluerai, super joli sur des habits blancs !

 

Matériel utilisé :

  IMAG2477

Vernis : Manhattan – 11A (blanc)

Modelite – F2 (rose)

Kiko – 359 (corail)

Modelite – F4 (jaune)

Liner : Essence – 09 Mysterious black

Paillettes : Claire’s – Paillettes oranges

Pinceau (pour les paillettes) : 2 Royal  Soft Grip SG150 de Chez Graphigro

Mousse de récupération ou applicateur pour fard à paupières avec embouts  mousse.

Petits strass

Top coat (idem pour la base) : Pas de  marque, trouvés dans une valise de maquillage. Etant désespérée par la  tenue de  mes derniers nail art, je me suis dit pourquoi  pas ! C’est toujours ce qu’on soupçonne le moins qui donne les meilleurs résultats ^^

Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Signature blog

Laisser un commentaire

