[Nail art] – Un maillot de bain pour Majorque !

Hey tout le monde !

J’espère tout d’abord que votre rentrée c’est bien passée pour celles qui sont concernées !

Je rentre de mes vacances sur cette belle-île qu’est Majorque pour ma part, où j’ai bien profité du soleil, de la mer, des cocktails, de la fiesta et des granitas compris dans mon all inclusive (j’ai bu que ça toute la semaine ! *.*) !

La veille de mon départ, j’ai réalisé un nail art assorti à un de mes maillots de bain, que je vais vous montrer maintenant =)

Voilà déjà la chose :

 

IMAG2558

Je n’ai choisi que 3 couleurs, car ayant les ongles fins, plus ça n’aurait pas été possible ^^

Les 3 élus sont donc :

Kiko – n°642 de la collection des Sugar Mat (effet sable)

Essence – n°39 Lime up !

P2 – n°130 Fresh sister (ma dernière acquisition)

Je me suis ensuite servie de mes nouveaux stickers Essence ressemblant à du striping tape (à défaut d’en avoir !) présentés dans l’article précédent.

Voilà le résultat :

IMAG2561

IMAG2567

La difficulté ici a été ces fameux stickers. Vu qu’ils sont faits pour, je pensais que ça irait tout seul, mais au moment de poser le top coat, ils se sont mis à gondoler et se décoller. De plus, une fois posés, ils deviennent très fragiles et vous perdez des morceaux (surtout au bout de l’ongle) très facilement ! Autant dire que j’ai posé 3 couches de top coat !

La pose du vernis (en 2 couches) a été très rapide malgré les 3 couleurs, mais ces stickers m’ont pris la tête et beaucoup plus de temps que prévu ! (d’ailleurs, merci à chéwi qui a fait à manger ce soir là voyant comme je m’énervais ^.^)

Il m’en reste des argentés, violets et roses, je pense que je les poserai différemment à l’avenir, non plus sur toute la longueur de l’ongle, mais plutôt en largeur (ah et je vais investir dans le striping tape également ^^)

 IMAG2565

IMAG2569

ça vous plaît ?

Matériel utilisé :

IMAG3091

Vernis : Kiko – n°642 de la collection Sugar Mat (effet sable)

Essence – n°39 Lime up !

P2 – n°130 Fresh sister

Base et top coat : Sans marque

Stickers : Essence nail art stickers – 09 Just magic

Pour en revenir à Majorque, je n’ai pas acheté de vernis là-bas (aaaaah !! Honte à moi !!). Je n’ai vu que des Yes Love à 2€ et aucune couleur ne m’a tapé dans l’oeil. J’étais (et je suis toujours) à la recherche d’un rose fluo pétant et ils n’avaient que du jaune =( ça m’a découragée pour les autres couleurs je crois ^^

Mais j’ai acheté des bracelets haha ! Il n’y a que ça partout et le prix varie entre 1 et 2€. J’en ai acheté 2 fluos ! Un rose et un qui passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel avec le signe « infini ». J’adore les bijoux avec ce signe qui sont très à la mode en ce moment !

Bon courage à toutes avec ce temps de chien, j’espère avoir ensoleillé votre journée !

Bisous, à bientôt !

Signature blog

Laisser un commentaire

