Concours août/septembre 2013 !

Bonjour les filles !

Un nouveau type d’article qui reviendra régulièrement je l’espère !

J’ai décidé de participer le plus régulièrement possible aux concours des blopines car les concours c’est chouette, ça permet de se confronter aux autres, de travailler son imagination et sa créativité, de se faire connaître un peu et qu’il y a toujours de très jolis lots à gagner !

Concours Littleangel-nailart :

J’ai participé à mon premier concours en août, chez littleangel-nailart dont j’ai découvert le très joli blog à l’occasion de ce concours. Si tu veux y jeter un petit coup d’oeil, c’est ici !

Il y avait 2 thèmes au choix : « Fluo et noir » et « Oh la vache ». J’ai choisi le premier parce que j’adoooore le fluo, mais bizarrement, je n’ai pas eu d’inspiration. Le concours ayant duré tout l’été, j’ai eu le temps d’y réfléchir, mais ça n’a pas suffit.

J’ai quand même fait du mieux que ma petite imagination me l’a permis, mais bon je n’ai pas gagné, ce qui ne m’a pas étonnée d’ailleurs. La demoiselle a reçu de très jolies participation et il y avait vraiment du niveau !

Quelques photos de ce petit raté ^^

IMAG2455

J’ai voulu utiliser tous mes fluos en même temps. N’ayant pas de striping tape, j’ai découpé des morceaux de scotch pour les rayures de la french, mais le résultat n’était pas au rendez-vous ^^ Ensuite, trouvant ça vide, mais ne sachant pas quoi faire de plus, j’ai rajouté un dégradé de paillettes assorti à la french sur chaque doigt, mais j’avoue que ça fait un peu lourd =S

IMAG2457

Encore merci à toi Littleangel de nous avoir organisé ce concours ! =)

 

Concours Jo3jeans :

Encore un blog découvert par le biais de ce concours (décidément ! Voilà la preuve de l’utilité d’un concours ! =) ), celui de Jo3jeans ! Pour y jeter un oeil, c’est ici !

Pour l’article sur le concours, c’est en dessous :

@Jo3Jeans #concours un nail art jeans pour jo3jeans jusqu’au 30 Septembre

Concours nail art Jo3jeans Blogversaire !

 

Le concours est toujours en cours si vous voulez y participer, vous avez jusqu’au 30 septembre ! Merci à toi Jo3jeans de l’organiser, et au passage, un joyeux anniversaire à ton blog ! 😉

J’ai adoré le thème car il m’a inspirée et que je n’avais jamais pensé à faire un nail art sur ce thème ! ça m’a permis d’acheter un joli bleu jean pailleté (que je vous ferais découvrir prochainement) et de trouver de belles associations entre mes vernis !

[ Petite update ] Voilà la photo de ma participation qui fera l’objet d’un article un peu plus détaillé d’ici quelques temps ! Vos avis ? Vous aimez ? =)

IMAG3139

Voilà ! Comme dirait l’autre, c’est tout ! Pour le moment !

Bisous à toutes, à bientôt ! ❤

Signature blog

Laisser un commentaire

