Nailstorming #24 – Journée mondiale du coeur

Bonjour les poulettes !

Aujourd’hui est un grand jour puisque c’est dimanche et qu’il s’agit de ma première participation au Nailstorming !

Nailstorming_Logo-1

Le Nailstorming, qu’est-ce que c’est ? Tous les dimanches, un thème est donné et il faut réaliser un nail art sur ce thème. C’est notre Mademoiselle Emma nationale qui gère brillamment ce rendez-vous des NPA. N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog pour en apprendre davantage !

Pourquoi ma première participation ? Cela fait un moment que j’essaie d’y participer, mais soit je n’ai pas le temps, soit le thème ne m’inspire pas, soit j’ai déjà un nail art sur les mains ! (Ben oui, je les garde environ 1 semaine voire plus, tout est expliqué dans ma présentation 😉 )

Cette fois-ci, ayant le thème en tête depuis le début de la semaine et ayant retiré mon dernier nail art hier après-midi, j’ai eu une soudaine illumination en regardant Danse avec les stars !

J’étais partie sur le thème coeur/saint Valentin, mais aucune inspi, sûrement parce que ce n’est pas la bonne période ^^ Je me suis donc rapprochée du thème de base : « la journée mondiale du coeur ». Et oui, parce que c’est important mine de rien, d’avoir un coeur en bonne santé ! (J’ai l’impression de vous refaire la pub : « et des omégas 3 ! Bons pour le coeur ! » haha ^^)

C’est un nail art tout simple, réalisé en 5 minutes chrono, pas très nouveau, c’est du déjà-vu et je pense d’ailleurs que je ne serais pas la seule à l’avoir fait ^^

Photos !

IMAG3209

J’ai profité des derniers rayons de soleil strasbourgeois pour les photos =)

IMAG3210

Pour ce nail art, j’ai simplement posé un vernis blanc (2 couches) et réalisé le coeur et l’électrocardiogramme à l’aide d’un pinceau et de peinture acrylique rouge.

Voili voilou, bonne fin de week-end à toutes, des bisous !

Signature blog

Laisser un commentaire

