[Swatch] Adorable – P2 cosmetic

Bonsoir les girl’z !

Chose promise, chose due, me voici de retour pour vous présenter le swatch de mon coup de ♥ de mes derniers achats, j’ai nommé : Adorable de la marque allemande P2 !

Adorable est le premier vernis d’une très belle collection qui en compte 9 et que vous pouvez retrouver ==> ici <== sur le site du magasin allemand DM, autrement appelé « mon fournisseur officiel de vernis » ! J’ai également craqué sur le numéro 080 – Lovely, un joli violet argenté.

IMAG3236

Ce petit précieux fait partie de la collection  « sand style polish », autrement dit, les vernis texturés « sable ». J’entends déjà les anti-textures « oui mais moi j’aime pas… =/ « , rassurez-vous ! L’effet est assez léger je trouve et ne se remarque presque pas visuellement une fois posé. En effet, il est moins granuleux qu’un sugar mat de chez Kiko par exemple.

De plus, au fil des jours, comme celles qui ont déjà testé des vernis de cette texture auront pu le remarquer, l’effet a tendance à se « lisser » puisque le principe est de ne pas mettre de top coat par dessus pour ne pas perdre l’intérêt de ces vernis.

IMAG3232

C’est un rose très doux relevé par de très fines paillettes argentées et de petites paillettes hexagonales argentées elles aussi.

IMAG3239

Ce vernis est juste sublime à mes yeux car il a un rendu rose givré. Je trouve que c’est une très belle teinte pour l’hiver. Le biguine Gloss & Shock power « precious blue » présenté dans mon dernier article parmi mes derniers achats, est son équivalent mais en bleu. Et il a la même texture sans être un vernis sable, c’est pourquoi je vous disais que l’effet sable d’Adorable est léger =)

IMAG3235

Ce vernis fait partie des rares que je porte sans nail art tellement ils sont beaux et tellement ils se suffisent à eux-mêmes ! En même temps, il est assez difficile de nailarter sur de l’effet sable, la peinture a un très mauvais rendu…

IMAG3233

Voyons le plus en détails :

Application : Très facile, le pinceau est plutôt fin, mais le vernis s’applique tout seul.

Opacité : Obtenue en 2 couches.

Séchage : Rapide, comme tous les vernis sable/à paillettes.

Retrait : Très difficile ! Quand vous passez un coup de dissolvant, le rose s’enlève, mais il reste toutes les paillettes très fines argentées ainsi que les hexa. Armez-vous d’un paquet de disques à démaquiller ou alors ayez recours aux papillottes, elles s’imposent vraiment ici !

Une dernière photo pour Adorable =)

IMAG3234

Et vous, que pensez-vous d’Adorable ? Il porte bien son nom, n’est-ce pas ? =)

Bonne soirée et à bientôt les choupettes !

Signature blog

 

Laisser un commentaire

