[Nail art] Du jean pour le concours Jo3jeans

Bonjour les cotonettes et toi qui passe par là !

En ce froid samedi pour tout le monde je crois (sauf les sudistes, grrr), je m’en viens vous montrer le nail art que j’ai présenté au concours de Jo3jeans pour les 1 an de son blog (si tu veux le voir d’ailleurs, c’est ici).

Je vous en avais parlé rapidement dans cet article, et je reviens donc comme promis pour une petite présentation en règle =)

Le thème était « jean » comme vous l’aurez compris et voilà la photo que j’ai envoyé :

IMAG3139

Je ne voulais pas de la simple poche de jean parce que je me doutais que je ne serais pas la seule à la faire, donc j’ai essayé de trouver plus original ^^

La poche de jean est tout de même présente sur l’index et j’ai essayé de faire des pièces de tissu rapiécées sur le majeur et l’annulaire.

IMAG3155

Je me suis servie de 2 vernis principalement : un Kiko de la collection Mirror Nail Lacquer et un Vera Valenti acheté à 0.85 cents dans le magasin Noz (à ce prix-là, on ne se prive pas !).

IMAG3156

J’ai joué sur les effets en mettant un top coat pailleté par-dessus mon vernis pour les ongles avec les pièces rapiécées et j’ai mis un top coat mat sur l’index et l’auriculaire.

IMAG3162

Matériel utilisé :

IMAG3147

Vernis : Vera Valenti – n°815

Kiko – Mirror Nail Lacquer n°624 (pour le pouce et l’annulaire)

Debby – Color play Top 08 (top coat pailleté sur le majeur et l’annulaire)

Base et top coat : Sans marque

Kiko – Top coat 3 in 1 MAT (pour le bout du pouce, l’index et l’auriculaire)

Peinture : Daler Rowney – Acrylique blanche (achetée en magasin de loisirs créatifs)

Pinceau : SG Royal Soft Grip 250 mais il me manque le numéro, il s’est effacé, désolé =(

Je n’ai pas gagné ce concours malheureusement, mais il y avait vraiment de très belles participations ! Et vous, que pensez-vous de ce nail art ?

Il a beaucoup plus dans mon entourage en tout cas et j’ai également eu droit à quelques questions des gens, du type : « c’est des décalcomanies vos ongles ? » ^^

Bon week-end à toutes mes cotonettes (vous êtes 16 à me suivre ♥), couvrez-vous bien il fait froid, rien de tel qu’un bon chocolat chaud pour y remédier ! 😉 Bisous à toutes !

Signature blog en mode cloîtrée à l’appart’

Laisser un commentaire

