[Concours Octobre] Halloween time ! Mouhahaha !

Coucou mes zombinettes !

Halloween approchant à grand pas, je m’en viens donc, à mon tour, te présenter mon nail art à cette occasion !

Si ça n’avait tenu qu’à moi, je l’aurais réalisé un peu plus tard (après tout, Halloween c’est quand même que le 31 octobre !). Oui mais voilà, Chrystel80, plus connue sous le nom de Kiki80 sur Hellocoton, nous avais concocté un chouette concours avec un nail art sur le thème d’Halloween à réaliser avant le 12 octobre !

Assez parlé, place au nail art. Voilà la photo que j’ai envoyée :

IMAG3378

 

Un nail art assez simple et rapide à réaliser, mais qui fait son petit effet ! J’ai adoré le porter et il a bien plu dans mon entourage !

J’étais assez fière du résultat car je trouve que réaliser un nail art Halloween rouge et noir change du classique : orange citrouille, vert monstre, blanc fantôme, gris brouillard, etc.

IMAG3346

Ce nail art m’a permis d’utiliser un de mes magnifiques nouveaux P2 de la collection « Lost in glitter » : le rouge « Love dramatic », ainsi que mes nouvelles demi-perles nacrées, ici des rouges, des noires et des blanches pour les yeux de l’araignée (auxquelles il faut rajouter un point de peinture noire pour faire les pupilles).

J’ai posé un vernis rouge en base pour le pouce et l’annulaire car mon « love dramatic » n’est pas opaque ! D’ailleurs, le rouge que j’ai posé est un vieux Gemey qui appartenait à ma mère et a au moins 15 ans ! Il est toujours aussi liquide et a une aussi bonne tenue ! Comme quoi, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures recettes ! (ou quelque chose comme ça ^^)

IMAG3349

La french a été soulignée avec de la peinture acrylique et les motifs sont également faits à la peinture.

Les bases de la toile d’araignée ont été faites au pinceau liner, le remplissage au pinceau fin, tout comme les pattes de l’araignée. Pour le corps de l’araignée, je me suis aidée d’un dotting tool pour faire une forme régulière.

Un peu de top coat pour protéger la peinture et poser les demi-perles et enfin une 2ème bonne couche de top coat pour faire tenir le tout !

IMAG3338

J’ai tellement aimé ce nail art que j’aurais voulu le garder jusqu’au 31 ! Tous les jours, je corrigeais les petits défauts pour le garder intact, mais bon, ya bien un moment où ça ne tient plus et il faut se résigner à l’enlever !… =(

Concernant le concours, la miss a eu 8 très belles participations, il y avait vraiment du level ! Je n’ai malheureusement pas gagné, mais j’ai terminé 3ème avec 9 voix ! Je suis super contente de moi ! Et je tenais encore à remercier toutes celles qui ont voté pour moi, ça m’a fait très plaisir de voir tous ces gentils commentaires !

Matériel :

IMAG3340

Base et top coat : Base : Sans marque

Top coat : P2 – Mega Shine Top Coat

Vernis : Gemey – Ultra tenue n°07

Essence – Black is back

P2 « Lost in glitter polish » – 010 Love dramatic !

Peinture : Daler Rowney – Acrylique noire et rouge (achetée en magasin de loisirs créatifs)

Pinceau : SG Royal Soft Grip 250 mais il me manque le numéro, il s’est effacé, désolé =(

Pinceau liner Kiko – Nails 401

Dotting tool Kiko

Strass : Demi-perles nacrées Skeyeline (achetées en Allemagne)

Une dernière petite photo pour vous montrer ce qui m’a fait disparaître de la blogo le temps d’un week-end :

IMAG3430

Nous avons fêté nos 2 ans d’amour avec mon chéwi ! Il m’a préparé de belles surprises (brunch, cadre-photos, fleurs 😉 ) et m’a offert 3 tours en Ferrari F430 sur circuit, mon rêve !! =D ♥♥

Voilà pour la parenthèse, si le temps et l’inspiration m’en disent, peut-être que je ferai un 2ème nail art Halloween pour le jour J ! 😉

Bonne soirée les fantômettes, j’ai hâte de voir ce que vous avez préparé pour Halloween et le nailstorming de dimanche prochain tombe à pic ! =)

Plein de bisous d’horreur !

Signature blog en mode loveuse !

2 réflexions sur “[Concours Octobre] Halloween time ! Mouhahaha !

  1. Pingback: Trick or treat ! Mon nail art d’Halloween |

  2. Pingback: [Nail art] Cimetière d’Halloween |

Laisser un commentaire

