[Swatch] Mirror nail lacquer violet (n°622) – Kiko

Un vernis qui porte bien son nom…

Coucou les filles !

Un petit article avant le week-end pour vous présenter un vernis Kiko de la fameuse collection des « Mirror nail lacquer ». Cette collection est ma préférée avec les Sugar mat (vernis sable). Parce que non, je n’ai pas succombé aux « Sun pearl lacquer », ni aux « Laser nail lacquer ». C’est comme ça, je ne suis pas un mouton (ou un peu ^^).

J’en possède donc 3 (le bleu, le violet et le rose), en ai déjà testé 2, et je les trouve autant magnifiques l’un que l’autre.

Je vous présente ici le violet, qui porte le doux nom de n°622 (ben oui, chez Kiko, c’est des numéros =( )

IMAG3471

Ce que je trouve magnifique dans cette collection, c’est ce rendu mat et métallisé. Vous avez l’impression de vous étaler de l’alu liquide sur les ongles, et contrairement à certains vernis durs à poser, celui-ci (et ses frères et soeurs) est un pur bonheur à mettre !

IMAG3468

Vous avez cet effet clair à l’ombre, où le côté métallisé/argenté du vernis ressort au premier plan. Alors qu’au soleil, ce n’est pas la même histoire ! J’ai d’ailleurs profité des derniers rayons strasbourgeois pour vous montrer comme il pète ! =D

IMAG3456

Alors ok, photo trop lumineuse, mais faut reconnaître que ça c’est de l’effet miroir ! Il est juste sublime !

IMAG3460

On remarque qu’il paraît plus foncé au soleil. C’est tout l’intérêt de cette collection où les vernis ont des reflets changeants suivant la lumière.

IMAG3470

Le rendu mat est très tentant à garder, mais il garde tout son intérêt même avec un top coat brillant (photos sans top coat tout de même).

Voyons ça plus en détails :

Application : Vraiment très facile, ça glisse tout seul, il faut juste faire attention à ne pas trop repasser dessus, sinon gare aux traces de pinceau !

Opacité : Niquel en 1 couche (comme sur les photos). 2 couches si vous faites des traces de pinceau.

Séchage : Très rapide, comme tous les vernis de sa gamme.

Retrait : Très facile.

Vraiment un bonheur à mettre, à porter et à enlever ce petit précieux !

J’ai réalisé un nail art assez spécial dessus. J’ai fait quelques recherches sur internet, je crois être la seule à avoir fait ce nail art haha ! Je vous montre ça dans le prochain article, peut-être ce week-end, peut-être en début de semaine prochaine (hé oui, week-end chez mes parents en amoureux au calme ! =) ). Je vous expliquerai tout, ne vous inquiétez pas ^^

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Hellocoton, mais également sur Facebook, puisque j’ai créé la page du blog il y a peu de temps ! N’hésitez pas à me rejoindre pour être au courant de mes nouveaux articles =)

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end mes cotonettes, et à bientôt !

Signature blog

2 réflexions sur “[Swatch] Mirror nail lacquer violet (n°622) – Kiko

Laisser un commentaire

