Nailstorming #30 – Tiens toi à carreaux !

Coucou les nailstormettes !

♪Jingle♫ : Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche, c’est nailstorming !

Le Nailstorming, qu’est-ce que c’est ? Tous les dimanches, un thème est donné et il faut réaliser un nail art sur ce thème. C’est notre Mademoiselle Emma nationale qui gère brillamment ce rendez-vous des NPA. N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog pour en apprendre davantage ! [Cette semaine, c’est chez Chasing Shadows que ça se passe, Mademoiselle Emma étant en vacances]

Cette semaine, le thème est « Tiens toi à carreaux ! ». Le carreau sous toutes ses formes donc ! Vous ne m’en voudrez pas si je recycle un nail art pour ce nailstorming ?

3 raisons :

– J’en ai déjà raté beaucoup

– A 1 jour près, j’aurais pu participer aargh !

– C’est une manucure que j’ai très envie de vous montrer depuis que j’ai créé ce blog !

Je profite du week-end et de la présence de mon chéwi puisque mon chômage me laisse seule la semaine, donc pas eu le temps ! Surtout que mon dernier nail art Halloween a tenu 1 semaine 1/2 sans écaille presque, c’est tellement rare que je l’ai gardé jusque là haha ! (et parce que la tonne de paillettes que j’avais mis m’obligeait à sortir les papillotes et ça me décourageait d’avance !..)

J’ai réalisé ce nail art il y a un an environ, à l’époque où TOUS mes ongles étaient longs (sauf le petit doigt, cassé en vacances par chéwi), et même que ce nail art a été le dernier sur ongles longs avant qu’ils ne cassent tous ! D’ailleurs, j’avais des pansements d’ongles des 2 côtés des pouces, sur les 2 pouces !

Mais je l’avais kiffé et il avait eu beaucoup de succès ! Très simple et assez rapide à faire. J’ai posé en base un vernis Astor (qu’on peut trouver en Allemagne), prêté par une collègue et j’ai réalisé les carreaux au pinceau fin et à la peinture acrylique.

IMAG1226

IMAG1219

IMAG1218

Voilà petite nailstormette, j’espère que ce recyclage nailstorming t’auras plu et je te retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !

Signature blog en mode écolo

Laisser un commentaire

