[Nail art] Mon beau sapin, roi des forêts !

We wish you a merry christmas !

Ce soir, je suis contente -d’enfin- vous présenter mon premier nail art de Noël ! Et il porte bien son nom puisque je l’ai réalisé le 24 à 19h30, juste avant d’entamer le réveillon. Pour du timing, c’est du timing !

Je n’ai pas fait très original ce coup-là, vous comprendrez bien vu les délais, donc voilà mon beau sapin, roi des forêts !

IMG_0032

 

J’avais emmené quelques vernis et un peu de matériel chez mes parents pour l’occasion, donc il m’a manqué quelques petites choses pour faire vraiment ce que je voulais, mais bon, vu la vitesse avec laquelle j’ai fait ce nail art, je pense que je peux être contente du résultat !

IMG_0030

Je n’ai pas pu vous faire le détail du matériel utilisé, mais j’ai posé un P2 doré que j’ai eu pour mon anniversaire en 2 couches sur tous les doigts sauf l’annulaire. J’ai ensuite mis par dessus une couche du P2 doré de la collection Lost in glitter parce que pour Noël, il faut faire péter les paillettes ! Et rien de mieux que ce vernis de finition à paillettes holographiques !

Pour l’annulaire, 2 couches de vernis blanc, puis j’ai réalisé un triangle pour matérialiser le sapin à l’aide de striping tape. Une couche de doré, une couche du P2 Lost in glitter, des petites guirlandes à l’aide de peinture acrilyque blanche. J’ai ensuite délimité les côtés du sapin à l’argenté (je sais, pas le choix idéal, mais je n’avais rien d’autre…) et enfin, j’ai posé une petite étoile dorée en haut de mon sapin ! =)

Si vous voulez les noms précis et références des vernis utilisés, pas de souci, il n’y a qu’à me demander =)

IMG_0035

Ma nouvelle bague infini offerte par mon chéri pour mon anniversaire avec le collier et les boucles d’oreilles ! =)

IMG_0036

Photo un peu sombre, mais ce sont les premières avec mon appareil photo offert par mon chéri à Noël ! J’ai même un petit trépied, je vais pouvoir faire des photos de mes 2 mains en même temps ! =D

Avec cette qualité d’image par contre, on va voir tous les défauts de mes nails art maintenant !

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon de Saint Sylvestre et à bientôt !

Signature blog en mode we wish you a merry christmas ♪♫

Une réflexion sur “[Nail art] Mon beau sapin, roi des forêts !

  1. Pingback: LA solution miracle pour enlever tous vos vernis à paillettes sans effort en 1 minute chrono ! |

Laisser un commentaire

