[Nail art] – Du bleu pour Emy Jolie

[Repost du blog C-leen-Nail-Art]

Bonsoir les filles !

Un 3ème article nail art à la suite ?! Et oui, j’ai du retard à rattraper et avouez que je ne vous en ai pas montré pendant longtemps !

Mais d’abord les usages, vous n’y couperez pas ! Je vous souhaite à toutes (et tous ?) une très belle année 2014, quelle vous apporte bonheur, amour et tout le tralala, mais le plus important, c’est surtout beaucoup de vernis, de nail art, de concours créatifs ou non, de rencontres NPA et d’amouuuuur blopinesque ! =D

Ce soir, un nail art réalisé fin novembre (hé oui, déjà !) et que certaines d’entre vous ont peut-être déjà vu ^^ Si si, il a été publié chez Emy Jolie début décembre. Ma blopine strasbourgeoise m’a fait l’honneur d’un guest post la veille de mon anniversaire. Si vous voulez voir l’article, c’est ici !

IMAG3719

 

La demoiselle souhaitait un nail art classe de couleur bleue dans l’idéal. Chose demandée, chose faite ! Alors, est-ce que c’est classe, à vous de juger, mais en tout cas c’est bleu ! =)

IMAG3722

Le joli Kiko n°340 sur une moitié de l’ongle, « bleu ciel comme celui qu’on n’a pas dehors », m’a dit ma belle-mère en le voyant et ça résume bien le tout !

Mon nouveau Essence argenté n°141 Icy princess sur l’autre moitié. Un trait de liner noir Essence pour séparer les deux, et pour finir, ma nouvelle poudre de paillettes bleues givrées par-dessus le Kiko histoire de faire briller tout ça parce que, c’est bien connu, « les paillettes, c’est la vie ! ».

IMAG3733

J’ai voulu un nail art simple et rapide, mais joli. J’en ai été plutôt contente, même si je l’ai trouvé un peu trop simple, je trouve qu’il lui manque quelque chose !

En tout cas, il a eu du succès dans mon entourage, et je crois qu’il a bien plu sur le blog d’Emilie =) Pour l’occasion, j’ai fait une bague nail art assortie composée simplement de mes paillettes et mon Kiko, histoire de faire péter les paillettes quoi !

IMAG3724

IMAG3728

Sur ces photos, je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit pour les couche-tôt et à bientôt !

Signature blog

Laisser un commentaire

