[Nail art] – Inspiration baroque pour soirée chic

[Repost du blog C-leen-Nail-Art]

Bonjour les filles !

On se retrouve aujourd’hui avec un nail art réalisé il y a quelques temps, fin octobre si je me souviens bien. J’avais envie d’un nail art classe et chic pour un anniversaire, il m’est donc vite paru évident que c’était du noir que j’allais poser !

IMAG3447

 

2 couches de mon Essence n°144 Black is back sur tous les doigts. Un petit dégradé de paillettes sur l’index, le majeur et l’auriculaire fait avec un vernis Claire’s qui fait partie de leur ancienne collection et soldée à 1€ il y a quelques temps.

IMAG3434

Un stamping sur l’annulaire à l’aide d’une plaque Essence. Le motif m’a fait penser aux motifs baroques, d’où le titre ^^ J’ai matifié le tout, puis j’ai posé 2 demi-perles nacrées blanches.

IMAG3437

Vous remarquerez peut-être que je me suis laissée surprendre par le « top-coat-qui-fait-dégouliner-ton-stamping », ça m’a fait rager sur le coup, mais bon, de loin, ça ne se voit pas trop ^^

IMAG3443

J’ai également voulu matifier mon pouce, mais là, surprise ! Mon top coat mat Kiko n’a pas matifié grand chose ! J’ai tenté une 2ème puis une 3ème couche, mais rien à faire ! J’avais vraiment l’impression d’avoir toujours le pouce brillant, d’ailleurs, vous le le verrez pas sur les photos, il ne le méritait pas haha ^^

IMAG3436

IMAG3442

Matériel utilisé :

IMAG3450

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine et on se retrouve bientôt un petit récit de la rencontre NPA/blogueuses qui a eu lieu à Strasbourg samedi dernier =)

Bisous à toutes !

Signature blog

Laisser un commentaire

