Rencontre NPA à Strasbourg ♥

[Repost du blog C-leen Nail Art]

Bonjour les filles !

Me revoilà pour vous parler (enfin) de la rencontre NPA qui a eu lieu à Strasbourg le samedi 18 janvier ! ♥

Organisée par l’adorable Caroline du blog Justsomeonedifferent, les alsaciennes ont eu, elles aussi, leur rencontre NPA ! Merci à toi Caroline pour cette idée 😉

Petit récit de la rencontre

Rdv était donné place Kléber, la place principale de Strasbourg (mais si vous connaissez, c’est là qu’est érigé le grand sapin de Noël chaque année, plus grand sapin de France ^^). La détermination du lieu de rdv a été folklo : « Devant le Sephora ? », « trop de monde, devant la statue ? », « trop de monde, devant la Brioche dorée ? », « du monde aussi, la ruelle à côté de la Brioche dorée sinon ? », mais on a toutes réussies à se retrouver quand même !

1ère mission : allez chercher un sandwich pour Emilie, Laurie et Claire qui n’avaient pas eu le temps de manger pour cause de préparation à 3 dans la salle de bain haha ! On s’est ensuite posées au soleil le temps qu’elles mangent et que les dernières arrivent (parce que oui, il faisait beau !).

On a ensuite attaqué le gros de l’après-midi ! Direction Marionnaud, Monoprix, Sephora, Kiko, Saga, Lush et Kusmi tea ! Je crois n’avoir jamais mis autant de temps à remonter la rue des grandes arcades ! =)

Ensuite, petit tour à la cathédrale de Strasbourg pour la montrer à notre amie parisienne, Claire ! On en a profité pour faire quelques photos du groupe =)

Alors, de gauche à droite, on a :

IMG_0234 - Copie

Moi (1ère fois que vous voyez ma tête sur le blog hihi)

Louise

Caroline (Justsomeonedifferent)

Poulpy (en rouge)

Claire (Claire’s Nails)

Emilie (Emysymon)

Caroline

Laurie (Laurie Di) (en beige)

Reconnaîtrez-vous nos mains ? =P

IMG_0236 - Copie

Après toutes ces émotions, direction le Mcdo pour un bon café/capuccino/chocolat bien chaud parce qu’on avait bien froid au final ^^ Et là, plus de lait au Mcdo, mais what ?! Direction donc un bar/restaurant de Strasbourg, le Bartholdi, situé à côté de la place de l’homme de fer, pour un bon chocolat viennois/capuccino/milkshake au Nutella (si si !).

Autant te prévenir tout de suite, quand tu mets 5 NPA autour d’une table (parce que certaines nous ont abandonnées entre temps ='( ), ça ne passe pas inaperçu ! Gros déballage de vernis, il devait y en avoir quasi 50 sur la table, je n’ai pas pensé à prendre ce joyeux bazar en photo et c’est bien dommage ! ^^ Les tables alentour nous regardaient bizarre, on s’est presque senties obligées de se justifier en proposant une manucure haha ! De grosses négociations ont été entreprises pour rachat/troc de vernis, avec plus ou moins de réussite ! 😉

Mine de rien, il était déjà presque 19h et la journée s’est terminée sur cette note sucrée !

En tout cas, ça m’a fait très plaisir de rencontrer certaines NPA en vrai de vrai huhu ^.^, c’était vraiment un chouette après-midi et on refait ça quand vous voulez !

Bilan des achats de l’après-midi (avouez qu’on est restées sages ^^) :

IMG_0238 - Copie

Bisous à vous toutes et à bientôt ! ♥

Signature blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s