Comme une envie de bonbon…

[Repost du blog C-leen Nail Art]

Coucou les girls !

Aujourd’hui, un nail art inspiré directement de chez Sandra, du blog Pinky-blue ! (lien vers l’article de son nail art) Je craque totalement sur ses nail art ! Des nail art simples, mais imppecablement réalisés et souvent trop choupis !

J’ai eu une petite période « nail art simples » cette fin d’année 2013, celui-ci a été réalisé en décembre. J’en aurai un second un peu dans le même style à vous montrer bientôt.

IMAG3753

 

J’adore ce type de nail art, rapide à faire et pas si difficile ! Le plus dur est de gérer la régularité des hélices et les proportions, j’ai fait un petit essai sur onglier et je me suis lancée sans trop réfléchir ! Au final, je suis contente du résultat !

IMAG3757

J’en ai profité pour faire une bague nail art assortie qui a eu du succès ! Les remarques qui sont le plus revenues ont été « Tu as assorti tes ongles à ta bague ? » Hé bien non, c’est le contraire héhé !

IMAG3761

Passons aux vernis utilisés :

– Un mini HD Modelite, le n°S6 en base sur tous les doigts ainsi que pour les premières hélices.

– Le Kiko n°340 pour le reste des hélices plus claires.

– Un top coat à paillettes bleues Miss Europe, le n°27 – Or bleu par-dessus les hélices histoire de relever un peu le tout.

IMAG3764

Matériel utilisé :

IMAG3751

Et vous, qu’en pensez-vous ? ça vous plaît ? =)

A bientôt les filles, bonne fin de semaine !

Des bisous !

Signature blog

Laisser un commentaire

