Les Z’amies de Kiki lui souhaitent un joyeux NPAnniversaire !

[Repost du blog C-leen Nail Art]

♪ Joyeux anniversaiire ! Joyeux anniversaiiire ! Joyeux aaanniversaiiire Kiki !! Jooyeux aaanniveeersaiiire ! ♫

Cool ! On chante encore sur le blog ! Et cette fois ci c’est pour Christelle, aka Kiki80 !

Alors Kiki, c’est tout un programme à elle toute seule ! C’est une de mes first blopines et aussi la 1ère de qui j’ai reçu un petit colis d’amour, alors que je n’avais même pas gagné de concours ! C’est normal, elle est comme ça Kiki, elle te fait des cadeaux quand elle en a envie, des tutos super trop bien détaillés juste pour t’expliquer à toi précisément une technique ! Cette fille est plus qu’adorable et super douée de surcroît !

Alors forcément, je ne pouvais pas louper ton anniversaire ! Je te laisse deviner qui est la conspiratrice ! Non, tu ne vois pas ? C’est facile, je te le donne en mille : notre chère Venuss !

Te connaissant bien, elle a tout de suite ciblé la chose : du violet, du one stroke, une repro ! Une repro, chaud vu les superbes choses que tu nous fais, le one stroke, ne m’en parle même pas et du violet, c’est jouable ! J’avais grave la pression parce que m’attaquer à un de tes nail art, c’était pas chose facile ! Mais tu sais quoi, j’ai remonté tes articles et j’ai décidé de faire la guedin et de me lancer dans du one stroke ! Voilà le nail art en question :

Ce nail art (ton nail art ^^) est donc le 1er véritable one stroke que je publie sur le blog, parce la tentative là, elle ne compte pas ^^

IMG_0558

Alors bon, je n’ai pas la même longueur d’ongle et encore moins le même coup de main que toi, mais j’ai suivi ton super tuto détaillé et j’ai eu l’impression d’enfin piger le truc pendant que je le faisais ! Tu es magique Kiki ! ♥

IMG_0549

J’étais embêtée pour le vernis de base, et j’ai fini par sortir Where is the party d’Essence. J’ai cru découvrir un dupe de ton Kiko laser en fait ! C’est un duochrome, qui est violet principalement (même si sur les photos, il tire à fond sur le vert kaki grrr).

IMG_0573

J’en ai profité pour tester mon mix pailleté Peggy Sage reçu il y a une semaine après ma commande sur Vente Privée. J’en suis faaaaan, elles sont subliiiimes ! ♥♥

IMG_0565

Tu le vois mon mix pailleté là ? =)

Bon alors clairement, mon nail art ne vaut pas le tien, mais j’espère qu’il te plaira et que ma repro ne t’auras pas trop offensée ! ^^ =$

IMG_0570

En tout cas, j’ai adoré refaire un de tes nail art, je crois que je vais me lancer dans des Kiki’s birthday plus souvent !

Encore un joyeux anniversaire miss, surtout reste comme tu es, tu es vraiment adorable et géniale et je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette journée (et les autres ^^) ! ♥

Retrouve ici toutes les blopines qui ont conspiré pour toi :

Gros bisous !

(vous m’avez manquée les filles, ça fait du bien de réécrire par ici ! Promis je reviens vite ! 😉 )

Signature blog

Laisser un commentaire

