Rock in Blue pour un Jo-yeux anniversaire !

[Repost du blog C-leen Nail Art]

♪ Joyeux anniversaiire ! Joyeux anniversaiiire ! Joyeux aaanniversaiiire Jo !! Jooyeux aaanniveeersaiiire ! ♫

Rock in Blue3

Hé oui, chez moi c’est comme ça, quand il y a un anniversaire, on chante !

Je suis très contente car c’est la première fois aujourd’hui que je participe à une conspiration blogoshérique (ça se dit ?..) et c’est pour Jo3Jeans ! J’ai découvert cette chouette nana lors de son concours créatif sur le thème du jean (étonnant non ?). Bon, je n’avais pas gagné mais son blog était une belle découverte ! Surtout que cette nana est extra !

Alors en ce jour de fête, laisse moi te présenter mon nail art Rock in blue !

IMG_0270

Alors, si tu es une blogo-addict (ou pas forcément d’ailleurs…), tu devrais à ce moment précis être victime d’une impression de déjà vu ! Mais ne t’inquiète pas, c’est normal !

J’avoue que j’ai copié un nail art de Mattylda assez purement et simplement, mais pour ma défense, j’ai flashé dessus quand je l’ai vu ! En plus, comble de chance, je venais d’acquérir le sublime Kiko Digital noir dès le premier jour des soldes ! Alors je n’ai pas résisté ^^

Je n’osais pas trop le publier parce que niveau copiage, on peut difficilement pire, mais quand j’ai appris le thème de ton anniversaire, il a clignoté dans ma tête, genre gros tilt ! Bleu et rock, c’est tout à fait ça ! J’espère donc que tu me pardonneras mon manque de créativité, assez en berne en ce moment je dois dire ^^ J’en profite pour te dédier ce nail art, je crois que sans toi, la blogo ne l’aurait jamais vu ! =3

IMG_0255

Une photo avec mon gilet en moumoute tout doux avec 2 petites oreilles sur la capuche pour les jours de grand froid alsacien ! ^^

Un regret pour ce nail art, cela ne se voit peut-être pas trop en pleine lumière, mais le bleu posé en base était trop foncé et le nail art ne se distinguait quasi pas ! Bon, il y aussi mes studs qui me paraissent énormes sur les photos, mais plus c’est gros, plus c’est roooock ! =D

Encore un joyeux anniversaire à toi, j’espère que tu profiteras bien et seras trooop gâtée et que cette petite grosse conspiration te permettra de bien commencer la journée ! =)

Les blopines qui participent :

Venuss

Agathe

Laurie

Pata

Fedora

Vanille

Patache

Jenni

Pinezoe

Coco

Aurore

Pentagruelle

Tequi

Isa

Gang of Polish

Pmabelle

Marine LP

Ax-L

Bulle de Vernis

Béné

Signature blog

Laisser un commentaire

