♫ Il fait beau, il fait bon, la vie coule comme une chanson, aussitôt qu’une fille… est aimée d’un garçon ! ♪

[Repost du blog C-leen Nail Art]

Aujourd’hui, Cloclo s’invite parmi nous pour ce titre d’article mêlant le beau temps et l’amour ! Car c’est mon nail art de Saint Valentin que je vais te montrer aujourd’hui ! Un mois plus tard je sais huhu ^.^ (est-ce que je t’ai déjà dit que j’ai encore mes cadeaux de Noël à te montrer ? Haha !)

IMG_0490

 

En bonne blogo addict que tu es, ce nail art ne doit pas t’être inconnu (ben oui, encore, dernièrement ma créativité a été en berne…). J’ai (encore une fois) (ça fait beaucoup de « encore » tout ça ^^) flashé sur le nail art d’une artiste talentueuse, j’ai nommé Tartofraises !

Je vous montre l’original :

STval14-2

Bon forcément, mes ongles sont moins longs, mes traits moins fins, je n’avais pas de liner pailleté rouge, mais le résultat m’a plu ! Et vous, qu’en dites-vous ?

IMG_0492

J’ai pu tester mon nouveau vernis blanc, le tout simplement nommé « blanc » d’Essie, et la qualité se remarque vraiment : une semaine quasi sans aucune écaille ! Les traits, les points et les coeurs ont été faits à la peinture acrylique.

IMG_0493

Pour remplacer le liner pailleté, j’ai tout simplement posé des paillettes libres, donc forcément j’en ai eu partout haha !

Sinon, autant vous dire que faire ma main gauche a été une réelle partie de plaisir ! (ironiiie ! Ben oui, je suis gauchère ^^) C’était quand même, ou ça devait être en tout cas, des motifs assez précis et fins, et j’ai réalisé la galère lorsque ma main droite a été terminée et que j’ai dû entamer la gauche ! Mas bon, on va dire que vu de loin, ça passe ! 😉

Et pour finir, une photo guest :

IMG_0475

Mes ongles devant l’hémicycle du Conseil de l’Europe à Strasbourg !

J’y étais toute l’après-midi de la Saint Valentin pour le boulot et j’étais chargée de filmer l’événement s’y déroulant. J’étais donc toute seule sur le balcon en haut avec ma caméra et je faisais des photos pour passer le temps hihi !

Mon chéri est venu m’y chercher à la fin et nous sommes allés manger des sushis en amoureux pour fêter la Saint Valentin ! ♥

Voilà pour ce nail art ! Sinon, j’ai un méga méga haul à faire je crois, car depuis Noël, j’ai dû acquérir bien 30 vernis et je ne vous en ai encore montré aucun ! On m’en a offert beaucoup à mon anniversaire et Noël et ensuite, j’ai passé des petites commandes souvent ou acheté quelques uns par-ci par-là ! Bon ce week-end c’était craquage, j’en ai acheté 7 hihi ! La plupart des photos sont faites, mais l’article risque d’être long…

Est-ce que ça vous intéresse de voir mes nouveautés ? Qu’est-ce que vous préféreriez ? Un long article ou en plusieurs fois ? Mais j’ai peur de vous souler lol…

J’attend vos réponses ! 😉

Bonne semaine à toutes, profitez du soleil, ça fait du bieeeeen ! =D

Signature blog

Laisser un commentaire

