Joyeux anniversaire Formulaonesque Petitetartineuh ! ♥

[Repost du blog C-leen Nail Art]

♫ Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaiire ! Joyeux anniversaiiiiire Petitetartineuh ! Joyeux anniversaiiiiiiire ! ♪

Pour ce 2ème article de la journée (après plus de 15 jours sans article huhu ^.^), on fête l’anniversaire de ma blopine d’amuuur Petitetartineuh ! J’ai vu que ton anniversaire tombait le même jour que celui de Venuss, mais j’ai tout de même tenu à marquer le coup !

Hé oui, Petitetartineuh et moi, on se ressemble beaucoup, on a pleiiiin de points communs en terme de passions, le nail art et la Formule 1, mais aussi parce qu’on est toutes les 2 des ch’tis ! ♥ Et même qu’on va peut-être pouvoir se rencontrer bientôt ! ♥

J’ai réfléchis parmi tout ça à un sujet de nail art et je me suis arrêtée sur la Formule 1 ! Of course héhé, c’était facile, j’avoue ! 😉

IMG_0740

 

Alors là, je me suis dit c’est quite ou double ! Ou je fais un truc super compliqué (le logo Ferrari ou le logo de la F1 me sont passés en tête), ou je reste sur quelque chose de très simple ! Bon, au vu de la photo, je pense que vous aurez compris la solution retenue ! 😉

IMG_0757
Tu auras donc reconnu du rouge Ferrari, un drapeau à damier et un drapeau Italiaaa bien entendu ! ♥
Et dernière surprise, des petites photos bonus rien que pour toi ! =)
IMG_0785
En guest, mon Schumi adoré pour qui j’ai une pensée tous les jours ! ='(
Et surtout mon autograaaaaaaaphe vrai de vrai ! ♥♥♥♥
Encadré et accroché au salon hihi, même si ça plaît pas à chéwi ^^
2ème photo bonus :
IMG_0787
Encore un autographe, ce coup-ci de Stefano Domenicali, patron de la Scuderia Ferrari ! Autographe obtenu au grand prix de Monza en 2011 ! ♥ Sur mon drapeau Ferrari en plus ! =’)
Je te souhaite encore un joooooyeux anniversaire, j’espère que tu fêteras ça dignement et que tu seras gâtée en vernis et en tout ! Je te souhaite également le plus beau des cadeaux, celui que tu attends et pour lequel tu te bas depuis quelques temps, si je ne devais te souhaiter qu’une chose, ce serait ça ! ♥
Voili voilou, j’espère que ça t’aura fait plaisir et à bientôt j’espère ! ♥
Gros bisous ♥
Signature blog
Laisser un commentaire

