[Haul] – Nouveautés allemandes ! (Attention, du lourd dans cet article, avec les toutes dernières collections Catrice et P2 !)

Hello mes poulettes !

Malgré mes 1300 hauls en retard de Noël et compagnie (je blague, mais c’est presque ça !) (pour les 1300, pas pour Noël ^^), je voulais absoooolument vous montrer mes dernières acquisitions, parce qu’il y a du lourd, et même du très lourd ! Mais d’abord, toi et moi, on va faire des maths ! Non, non, ne fuis pas, fuir l’ennemi, c’est lâche ! C’est parti :

3 semaines

+ 2 journées shopping

+ 6 magasins DM visités

+ 2 magasins Müller

+ xxxx argent dépensé (ben oui hein…)

= 12 nouveaux vernis !

=D

Ouiiii, j’ai craqué ! Je te montre l’ensemble :

IMG_0656

IMG_0900

Hiiii, j’en suis fan ! Toutes les couleurs ensemble font un joli méli-mélo pour le printemps/été je trouve ! ❤

Voyons tout ça plus en détail :

IMG_0654

Pour commencer, un très joli rose néon de chez Essence, le n°107 naughty and pink ! Ci-dessous, posé seul en 2 couches (à gauche) et posé sur une base blanche en 1 couche (à droite), histoire d’avoir un rendu encore plus néon :

IMG_0664

Ensuite, les FAMEUX Kiko cupcakes ! Alors perso, j’ai craqué sur 2 teintes, mais après avoir longuement hésité et remis le bleu à sa place (parce que quand même, 5.90€ le vernis, ça devient pas donné les Kiko !), j’ai regretté de ne pas l’avoir pris ! Je ne vous garantis pas de ne pas craquer en repassant devant ! Nous avons le n°651 à gauche et le n°650 à droite (à quand des petits noms aux précieux Kiko ??)

IMG_0663

J’ai pu constater qu’ils n’ont pas beaucoup plu sur la blogo, mais moi je les aime et j’aime leur rendu ! On dirait du sugar/sand mat, et ça change de ce que l’on a l’habitude de voir ! A 1ère vue, ils font très granuleux, mais au fil des jours, ils se lissent. Parce qu’il faut le souligner, j’ai porté le corail une semaine sans top coat, il ne s’est PAS écaillé ! C’est la 1ère fois que je fois ça avec un sugar, même un liquid sand OPI s’est écaillé chez moi au bout de 2 jours ! Très contente de ces petits donc !

On continue avec les petits nouveaux de chez P2 :

IMG_0655

Tout d’abord, une superbe découverte, la collection Satin Supreme ! Un effet satiné, mat comme certains Barry M d’après ce que j’ai pu lire sur la blogo. Les couleurs sont pastels et de les voir tous alignés, j’avais juste envie de tous les acheter ! Lors de ma 1ère visite, la collection était dévalisée dans les 4 DM que j’ai fait ! J’ai juste pu sauver le petit Lofty style qui était resté tout seul ! 3 semaines plus tard, ils étaient tous bien sagement là ! J’ai craqué sur le violet parme en plus, vous le verrez un peu plus loin =) (après m’être retenue d’acheter le rose et le bleu/vert !)

Ensuite, des nouveautés dans la collection Sand Style, notamment un corail et un bleu pailleté que j’ai vraiment failliiii acheter ! Je l’ai pris 5 fois en main dans les différents DM, mais finalement reposé car un des Essence lui ressemble comme 2 gouttes d’eau ! J’ai donc pris le n°130 joyful, qui ressort mat malgré ses paillettes blanches/argentées dans le flacon ! Un peu déçue de celui-là, il est trop foncé et trop orange pour moi…

IMG_0665

On continue avec P2 ! Décidément, cette marque me plaît de plus en plus. Elle innove constamment ces derniers mois et nous propose des collections originales, fournies et pas chères ! Pour vous montrer leurs collections du moment, j’ai pris le présentoir en photo ^^ Regardez moi ces merveilles !

Les Sand style en haut, les Lost in glitter au milieu et les Satin Supreme en bas !

IMG_0657

Vous vous souvenez peut-être que j’avais craqué sur la moitié de la collection Lost in glitter à sa sortie en septembre 2013 (article ici), hé bien j’ai encore craqué sur les nouveautés ! 2 nouveaux Lost in glitter vont venir rejoindre leurs frères et soeurs : un joli rose composé d’une base rose transparente remplie de paillettes hexa et petites paillettes fushia et un superbe bleu à base transparente, petites paillettes bleues et paillettes hexa violettes ! Ces vernis sont purement et simplement remplis de paillettes !

IMG_0666

Vous remarquerez peut-être au passage que P2 a changé le format de ses flacons. De rectangulaires, style Kiko, ils sont passés à carrés, plus petits et donc 10 ml au lieu de 12 ml ! 2 ml c’est très important, si si ! Photo rappel ci-dessous :

IMAG3292

Ensuite :

IMG_0658

On poursuit avec mon 1er Sally Hansen, le n°660 Pat on the black ! Si vous me connaissez un peu, vous aurez remarqué que je ne suis pas très couleurs foncées. Rassurez-vous, je n’ai pas changé, j’ai juste un peu triché ^^ Je n’ai pas acheté ce vernis, c’est une collègue de travail qui me l’a donné car il était trop foncé pour elle =) (j’ai des super collègues, vous trouvez pas ?) C’est ce vernis qui m’a servi de base pour le galaxie nail de Venuss et comme je l’ai dit, c’est une énigme pour moi ! Marron dans le flacon, violet en une couche, noir en 2 couches !

Ensuite, on passe aux nouveautés de ma 2ème journée shopping, samedi dernier ! Dure journée, car j’ai craqué sur 10 vernis, mais n’en ai acheté que 4 ! (je crois que le mot « no buy » m’a traversé l’esprit après ma 1ère journée shopping ^^). Mais ils sont trop beaux !

IMG_0903

Un Catrice à nouveau, de la collection Crushed Crystals, qui porte le doux nom de « Call me princess ». J’avais failli le prendre lors de ma 1ère journée shopping, mais l’avais reposé (je repose beaucoup je sais ^^) car un Kiko sugar mat lui ressemblait beaucoup. Ensuite, je l’ai vu swatché sur le blog de Mademoiselle Emma, ai regretté, et l’ai acheté la 2ème fois ! Et sans regret ce coup-ci, il n’a rien à voir avec le Kiko, il est super joli !

IMG_0906

Le second P2 Satin Supreme, le petit Kingly gift, un parme nacré sublime, regarde moi ça de plus près :

IMG_0907

Cet effet mat/nacré/satiné est à tomber ! Je trouve cette collection superbe comme base à nailarter !

IMG_0909

Encore un P2, de la toute dernière collection « Catch the Glow » ! Une collection aux couleurs du soleil pour cet été, et composée de terres de soleil, ombres à paupières et de 5 vernis !

Il n’y a que ce bleu mint qui m’a plu. Il est très lumineux et contient de fines paillettes dorées que j’ai eu le plus grand mal à prendre en photo ! Elles doivent mieux ressortir sur les ongles.

IMG_0911

En enfin, je vous ai gardé le meilleur pour la fin ! La toute nouvelle collection Catrice ! Fini les Luxury Lacquers (introuvables d’ailleurs), voilà Haute Future !

Voilà l’ensemble de la collection. Parmi tout ce petit monde, 6 vernis ! Un top coat à flakies holographiques, 2 duochromes, puis 2 plus classiques, MAIS SURTOUT, un holographique !! *Joiiiiiiiiie*

Moi qui ai loupé les 4 holographiques Luxury Lacquers malgré les 5 magasins arpentés, j’ai eu le Haute Future ! =D

IMG_0913

Le chéri s’appelle Eletrix Blue, et est un sublime bleu gris aux très fines paillettes holographiques ! Voyez plutôt :

IMG_0917

ça me console un peu des 4 que j’ai raté ! ^^ J’ai très hâte de le poser sur mes 10 doigts, je pense qu’il sera le prochain ! ♥

Alors, vos avis sur ces petites merveilles ? =)

Bonne soirée les filles, gros bisous !

Laisser un commentaire

