[Nail art] – Nailstorming #51 Nails by men !

Bonjour les filles !

Aujourd’hui, c’est dimanche, et le dimanche, c’est nailstorming !

Nailstorming_Logo-106

Je suis très contente car je suis le nailstorming toutes les semaines, mais ne trouve jamais le temps d’y participer ! Voici donc aujourd’hui ma 3ème participation !

De plus, ce nailstorming là m’a tenu à coeur, je l’ai même réalisé tout de suite dimanche après-midi dernier !

Je te donne le thème :

Nails by men

Hé oui ! Cette semaine, nos hommes (d’un point de vue large) étaient à l’honneur ! De mon côté, c’est chéwi qui s’y est collé ! Et je crois que ça lui a plu ! Il a tout de suite été partant et a tout de suite su ce qu’il allait faire alors que je lui avais laissé carte blanche devant mes 160 vernis ! (même moi je ne trouve pas l’inspi aussi vite !)

ça me tenait à coeur comme je te disais, car j’y ai vu là une occasion de l’intéresser à ma passion ! Même si en temps normal, il s’intéresse quand même à ce que je fais et me donne son avis sur mes nail art =)

D’ailleurs, je me suis bien amusée aussi car il a découvert la difficulté de poser un vernis (surtout qu’il a choisi du blanc en base, et même avec Blanc de Essie, ce n’est vraiment pas la couleur la plus simple à poser !) et il répétait « oyéé » à chaque coup de pinceau haha ! (vous reconnaîtrez ici l’alsacien ^^).

Petit aperçu de la base :

IMG_0881

Il a aussi découvert la difficulté de faire des lignes droites au pinceau et quand, à la fin de ma main, je lui ai dit « bon , maintenant, imagine que tu dois refaire la même chose, mais avec ta main gauche », il m’a juste répondu « carrément impossible ! »

Quand il m’a dit, avant même d’avoir commencé, « je dois faire tous les doigts ?! », je lui ai accordé de ne faire qu’une main ^^ Il s’est super bien appliqué, m’a étonnée et à la fin, m’a même dit « c’est long à sécher dis donc, je comprends mieux pourquoi tu mets 3h à faire une main ! » (c’est pas tout à fait le cas, mais bon ^^)

En tout cas, j’ai adoré cette expérience, ce thème de nailstorming était une super idée ! Place maintenant aux photos !

IMG_0887

Il s’agit donc du drapeau italien avec le nouveau logo Ducati en accent nail ! Voilà une image pour comparaison, je trouve qu’il s’est super bien débrouillé !

IMG_0885

En base, Blanc d’Essie (en 3 gros pâtés couches), de la peinture acrylique pour le rouge (oh ba oui, je lui ai fait travailler plusieurs matières tant qu’à faire =3) et un vert fluo de la marque Modelite. Le logo Ducati également à la peinture acrylique.

IMG_0884

Et vous alors, qu’en pensez-vous ? Vous pouvez être honnêtes, c’est pas parce que c’est mon chéwi que je vais vous mordre hihi ^^

Quand je lui ai dis que je comptais le retirer le soir-même, il a eu l’air tellement triste que je l’ai porté 2 jours pour lui faire plaisir et suis allée au boulot avec ! Hé oui, j’assume héhé =)

J’ai hâte de voir ce que vos hommes ont fait, gros bisous à toutes et bon dimanche ! ♥

Signature blog

Laisser un commentaire

