1er partenariat du blog : Born Pretty Store ! (code de réduction inside)

Bonjour les filles !

Aujourd’hui est un jour spécial ! Je suis fière de vous présenter le 1er partenariat du blog : la boutique en ligne Born Pretty Store !

J’ai découvert cette boutique en janvier lorsque je cherchais à acquérir mes 1ers vernis holographiques. Ils en proposaient alors en promotion à 5€ et des poussières.

J’ai découvert en même temps un très large choix de décos et accessoires à des prix imbattables. J’en ai profité pour acheter des water decals ainsi qu’un liner argenté.

IMG_0425

Le petit Debby sur la photo vient d’ailleurs ^^

IMG_0423

J’ai été très contente des petits holo car comme vous pouvez le voir, c’est une tuerie ! =D

IMG_0405

J’ai ensuite passé une seconde commande il y a un mois, profitant des promos sur le site. Voilà l’ensemble de ma commande (dans le paquet blanc, il y a des 5 bagues et 2 bracelets), pour laquelle j’en ai eu pour 14€ et des poussières !

IMG_0767

Concernant les water decals, studs, strass, striping tape etc, la qualité est tout à fait correcte et équivalente à ce qu’on trouve par chez nous. Par contre, les 3 pinceaux liner sont vraiment tout légers et le tube n’a pas l’air très solide. Mais à 1.30€ les 3 pinceaux, on ne s’attend pas non plus à de la qualité Kolinski, il faut le savoir !

Pour en revenir au site, vous y trouverez également des bijoux, des accessoires iphone/ipad, de la déco pour la maison, un tas de choses ! Le site propose des nouveautés et des promotions très souvent.

Cliquez sur la photo pour accéder au site

Le site est chinois, mais les frais de ports sont gratuits, peu importe le montant de votre commande ! Vous pouvez tout de même choisir l’envoi suivi avec remise contre signature pour 2.15€.

J’ai reçu mes commandes sous 10 jours environ, autrement dit, c’est tout à fait correct pour un site chinois !

J’en viens au meilleur : le code de réduction suivant vous permettra de bénéficier de 10% sur votre commande ! (pour tout article de la catégorie nail art)

Alors n’hésitez plus, foncez et craquez ! 😉

Born pretty store

Bonne soirée à toutes mes cocottes, gros bisous et à bientôt ! =)

N’oubliez pas, vous pouvez me rejoindre sur Hellocoton, ainsi que sur Facebook !

Signature blog

 

Laisser un commentaire

