[Nail art] – Catrice, bombe holographique et graphique !

Coucou les poulettes !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter le nail art réalisé sur le superbe Eletrix Blue de Catrice, nouveau précieux holographique de la dernière collection Haute Future.

J’ai fait 36000 photos (en abusant à peine ^^) pour choper au maximum les reflets holographiques, mais c’était dur. Le petit ne se dévoile pas facilement, il lui faut de la bonne lumière et le soleil à fait défaut à l’Alsacie juste après l’avoir posé ^^

IMG_0937

Ce vernis se suffisant à lui-même, j’ai voulu un nail art simple et graphique, histoire qu’il fasse son petit effet tout de même =)

IMG_0944

J’ai donc posé Black is back d’Essence sur le majeur et l’annulaire et ai réalisé 2 traits à l’aide mes nouveaux pinceaux liner de chez Born Pretty Store chez qui vous avez 10% de réduction avec le code NEWX31 !

Comme vous le voyez sur les photos, il ne révèle pas son potentiel là ! Ces photos sont sous lumière naturelle, les suivantes sont sous lumière artificielle.

IMG_0948

IMG_0932

Haha, c’est autre chose déjà !

J’ai ensuite profité au bout de 4 jours des rayons du soleil pour révèler tout son potentiel (pas qu’il y ait eu 4 jours sans soleil non plus, mais je rentrais trop tard du boulot, il n’y avait plus de soleil sur mon balcon ^^)

J’en profite pour vous montrer un petit bout de mon Strasbourg bien-aimé et du beau ciel bleu alsacien ! ♥

IMG_0966

IMG_0967

IMG_0970

Voilà pour cette petite beauté Catrice !

Et à vous, il vous plaît ? =)

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur Hellocoton et ça me fait super plaisir !

Bisous et à bientôt !

Signature blog

Laisser un commentaire

