[Nail art] – Joyeux Anni -Ver(t)-saire Coco !

♪ Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaiire ! Joyeux aanniversaiire Corinne ! Joooyeux aaanniveeersaiiire ! ♫

Tu le sais maintenant, ici, c’est la tradition, quand on fête un anniversaire, on chante !

Aujourd’hui, c’est Corinne, aka Coco le haricot qui est à l’honneur ! Et comme pour toutes les dames, on ne révèle pas son âge ! (manière élégante d’avouer que je ne le connais pas huhu ^.^)

Et tu sais quoi ? Je voulais marquer le coup pour cet anniversaire, et je ne suis pas la seule d’ailleurs, car j’ai eu l’occasion d’échanger récemment avec Coco, et c’est quelqu’un de très généreux ! Quand elle fait un concours sur son blog, c’est avec 3 lots pour en récompenser plus d’une ! Et attention, pas des lots de petits poneys, des lots de grande licorne tu vois ! C’est qu’elle ne se fout pas de toi Coco, pour preuve le lot que j’ai reçu la semaine dernière, parce que ouiiiii, j’en ai gagné un de ces fameux lots ! Et il est génial. Juste quelques mots magiques pour te le décrire : Essie, Cliché, Sephora ! Héhé ^^

unnamed

Alors pour ton anniversaire Corinne, on a voulu se réunir autour de ta couleur préférée (c’est Venuss qui a balancé non je ne suis pas une balance moi-même), j’ai nommé, le vert ! Et puis comme tu aimes beaucoup les couleurs et ben on s’est dit qu’on allait en rajouter 2 autres. A la base. Parce qu’après, chacune est libre d’interpréter à sa façon hein, on n’est pas des NPA tyrans non plus ^^

Alors déjà, je n’aime pas le vert sur mes ongles. C’est la couleur que je possède le moins et les premiers vernis dont j’aimerais me débarrasser. C’était pas gagné haha. Sauf que ma maman m’a souvent répété que le vert et rose suivaient très bien ensemble et que pour toi, je voulais faire un effort. J’y ai repensé et y ai ajouté du blanc et donc :

Vert + Rose + Blanc = Combot gagnant !

IMG_0980

IMG_0978

Ah oui, j’ai oublié de te donner un élément important ! Avec ces 3 couleurs, nous devions faire un mix & match ! Chose que je n’avais jamais faite parce que je n’y arrive pas, je trouve toujours que ça ne suit pas ! (même si c’est un peu le but haha !). Par contre, c’est Julie aka Vanille et les vernis qui nous en a déjà faits de sacrément beaux !

Mais bon, je n’allais pas me laisser décourager si vite et j’ai choisi la solution de facilité ^^ Des bandes et des pois et en double ! Histoire de mixer & matcher un peu tout ça !

IMG_0979

Les heureux élus sont donc Blanc de Essie, Upper green side (n°150) d’Essence et Dragée rose (N°09) de Copines Color nails. Et je suis triste car ils ont bavé au moment de la pose du top coat =( Mais ne regardez pas de trop près, ça ne se verra pas ^^

IMG_0981

IMG_0983

Voilà donc pour ce petit nail art, j’espère qu’il t’aura plu. Je te souhaite un très joyeux anniversaire, profite bien de ta journée (et de ton weekend !) et j’espère que tu seras bien gâtée ! Plein de gros bisous ♥

Voici la liste des comploteuses, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à leurs créations !

Venuss  http://venuss-snails.publicoton.fr/

Nail polish is peachy : http://nailpolishispeachy.blogspot.fr/?m=1

Team des comploteuses

De mon côté, je vous fais plein de bisous et vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques ! Profitez-en pour vous goinfrer de chocolat, à Pâques tout est permiiis !

A bientôt ♥

Signature blog

Laisser un commentaire

