[Nail art] – Nailstorming #53 Pâques !

Joyeuses Pâques !

Bonjour mes lapinettes !

On se retrouve en ce dimanche de Pâques pour le nailstorming de Pâques bien évidemment !

Nailstorming_Logo-1

Un peu plus et je n’avais pas de nail art de Pâques sur mes doigts cette année ! En effet, je n’ai pas eu beaucoup de temps cette semaine et vendredi matin, je suis partie chez mes parents dans les Vosges pour le weekend. Mais, je n’ai pas pu résister, j’ai embarqué 6-7 vernis, quelques peintures et pinceaux avec une petite idée en tête. Et ce samedi gris et froid m’a laissé le temps de nailarter ! =)

IMG_1006

IMG_1007

IMG_1008

J’ai profité des DIY de ma maman pour faire des photos. Elle nous a fait des décorations de Pâques vraiment très jolies et parfaites comme décors de nail art ^^ : grâce à des branches coupées sur les arbustes du jardin, elle nous a fait une sorte de bouquet/petit arbre décoré de d’oeufs de Päques, de rubans, de décors de Pâques et il y a même un petit poussin ! =)

IMG_1018

IMG_1013

Un peu en vrac, j’ai posé 3 vernis Kiko de la collection cupcake : le 650 (corail), le 651 (rose) et le 654 (bleu), sur le pouce, l’index et l’auriculaire. Je leur ai ajouté des pois blancs et 2 bonnes couches de top coat pour essayer de dissimuler leur aspect granuleux, car ce n’était pas ce qui m’intéressait dans ce nal art. Je pense qu’une 3ème couche ne sera pas de trop !

J’ai ensuite posé un jaune de chez Modelite en base pour le poussin et le satin supreme violet de P2, le petit Kingly gift, en base pour le lapin.

Le poussin et le lapin ont ensuite été réalisés à la peinture acrylique.

IMG_1021

Voilà pour ce nailstorming de Pâques ! J’ai déjà pu voir de jolies réalisations de Pâques sur la blogo cette semaine, mais j’ai hâte de voir les votres aujourd’hui !

Profitez bien de votre weekend et j’espère que vous serez toutes gâtées en chocolat ! Miam miam !

Gros bisous mes poussinettes, à bientôt !

Signature blog

Laisser un commentaire

