Bienvenue dans la boutique Peggy Sage de Strasbourg !

Bonsoir les filles !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article que je suis très heureuse de pouvoir vous présenter ! En effet, nous avons eu la chance à Strasbourg, de voir ouvrir (après 4 à 5 longs mois de travaux ^^), une boutique Peggy Sage ! Cette boutique est la 5ème de France (après Lyon, Lille, St Omer et Givors) et comprend l’ensemble de la gamme Peggy Sage !

J’ai pu discuter avec les vendeuses et la responsable, avec qui j’ai eu un très bon contact d’ailleurs, et j’ai le grand plaisir de pouvoir vous présenter la boutique dans laquelle j’ai déjà fait plusieurs tours ^^

Vous me suivez ?

Boutique Peggy Sage

A l’entrée, sur la droite, vous trouverez tous les produits maquillage : yeux, lèvres, teint. Car, même si Peggy Sage, c’était de l’onglerie à la base, la marque s’est diversifiée ces dernières années.

IMG_1077 2

Dès l’entrée, vous tombez sur un des nombreux présentoirs à vernis (ouiiii) et au fond sur la droite, un coin make up est prévu pour des séances maquillage =)

IMG_1078 2

Sur le côté, un autre stand à vernis ! Autant vous prévenir tout de suite, des vernis il y en a partout ! =D

IMG_1080 2

Devant vous quand vous entrez, le rayon… vernis ! Bon en vrai, il y a plusieurs types de vernis : les normaux, les semi-permanents, etc.

IMG_1081 2

IMG_1082 2

Tout au fond du magasin, vous retrouvez sur toute la longueur un rayon beauté avec les lotions, crèmes, soins, et des faux-cils également qu’on peut voir au premier plan.

IMG_1083 2

IMG_1084 2

Au fond à gauche de la boutique, une partie très intéressante héhé ! Toute la partie onglerie faux-ongles, avec les lampes UV, les capsules, et tout ce qui est cotons, repose-main, etc.

Vous apercevez également des tables de manucure, prêtes pour une pose !

IMG_1085 2

IMG_1086 2

IMG_1089 2

Quelque chose d’assez rare pour être souligné, la boutique propose plein d’ongliers ! On peut enfin faire son choix en direct et acheter sans passer par internet =)

IMG_1087 2

IMG_1088 2

Ensuite, vous apercevez un rayon… limes ! Plein plein de limes, de toutes les tailles, toutes les couleurs, mais aussi des polissoirs à plusieurs faces.

IMG_1090 2

IMG_1095 2

Et en face, un des rayons les plus intéressants, le nail art ! Paillettes, studs, déco, stickers, water decals, billes, carroussels, etc. Et LE truc qui m’a fait halluciner : un pan de mur entier de water decals !

Ils ont même de la résille que j’achèterai sûrement lors de ma prochaine visite !

IMG_1091 2

IMG_1092 2

IMG_1093 2

IMG_1094 2

Autres articles très intéressants : ils ont un grand choix de pinceaux nail art ! Et ça, je peux vous dire que c’est rare d’en trouver ailleurs que sur internet. Kiko en avait pendant un moment, mais les ont arrêtés depuis. Là, vous en trouverez de détail, pour le one stroke, etc.

IMG_1096 2

IMG_1097 2

IMG_1098 2

Regardez le beau comptoir ! J’adore, c’est hyper coloré ! =)

Et sur ce comptoir, les fameux mini Peggy Sage !

IMG_1100 2

IMG_1101 2

Pour terminer également, une photo des 2 vendeuses et de la responsable du magasin, qui sont super sympathiques et vous accueillent avec un grand sourire pour vous renseigner ! Et ça, ça fait plaisir de nos jours ! =)

La responsable m’a donné tout un tas d’échantillons pour me remercier de mon article, je vais pouvoir tester plein de produits Peggy Sage que je ne connaissais pas ! : crème pour les mains, nettoyant visage, fond de teint etc.

Boutique Peggy Sage vendeuses

En conclusion, on a vraiment de la chance à Strasbourg d’avoir cette boutique ! Elle est grande, bien agencée, lumineuse et surtout propose l’ensemble de la gamme Peggy Sage, aussi bien les vernis, que le maquillage et les soins ! Et elle propose 2 types de prix : pour les professionnels et pour les particuliers.

Les vendeuses vous réservent un très bon accueil, c’est un plaisir d’aller y flâner et de baver sur tout ce qui s’y trouve !

Vous trouverez cette boutique juste à côté de la place de l’Homme de fer à Strasbourg, en face de la Place Kléber =)

Et vous, vous êtes-vous déjà rendues dans cette boutique ?

Habitez-vous près d’une boutique Peggy Sage ?

Bonne soirée les filles et gros bisous !

Signature blog

Laisser un commentaire

