Manifeste rock pour l’anniv’ de Pmabelle !!

♪ Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaiire ! Joyeux aanniversaiire Isabelle ! Joooyeux aaanniveeersaiiire ! ♫

Aujourd’hui est un grand jour, puisque c’est l’anniversaire d’Isabelle, aka Pmabelle, que tout le monde connaît bien sûr !

Manifeste Rock

Isabelle, il est vrai qu’on ne se connaît pas vraiment. Je te suis un peu dans l’ombre depuis un petit bout de temps, en commentant de temps en temps, mais j’adore quasiment tout ce que tu fais ! (quasiment, parce que tous les goûts sont dans la nature bien sûr ^^)

Tu m’as rejointe sur Hellocoton il y a peu et comme je te l’ai dit, ça m’a vraiment fait super plaisir, car même si tu penses n’être qu’une « moyenne », tu es une « grande » à mes yeux ! 😉

C’est pourquoi j’ai tenu à marquer le coup pour ton anniversaire, comme beaucoup de monde d’ailleurs tu verras ;), en réalisant ce petit nail art à cette occasion !

Tu peux donc remercier Jo, aka Jo3jeans, pour l’organisation, car elle a mené tout ça d’une main de maître en anticipant, en rappelant, en finalisant, et tout et tout !

Le thème était donc :

« un nail art thème révolution et rock. Une seule contrainte : au moins un ongle noir avec ou sans paillettes (mais avec c’est mieux) et si tu as tu peux même mettre un stud =) »
C’était donc assez précis tout ça ! Je t’avouerai que mon esprit a zappé (volontairement ?) des choses, et que j’ai retenu que c’était révolution OU rock ! Je suis donc partie sur un nail art rock avec une idée plus ou moins précise en tête. J’ai laissé mes idées vagabonder et finalement, je ne sais pas si c’est quand même rock ou pas ^^ (punk aussi d’après mon chéri ^^)
IMG_1153

J’ai donc dégainé mon Licorice d’Essie, acquis fraîchement il y a quelques jours au DM de Karlsruhe en Allemagne au fabuleux prix de 7.95€ ! =D

J’ai ajouté mon Kiko noir pailleté de la collection Digital nail lacquer que j’adore et mes studs néons achetés chez Born Pretty Store ! (n’oubliez pas le code de réduction de 10% à droite si vous voulez commander ^^)

J’ai tenté de matifier les ongles avec les studs carrés à l’aide du top coat mat Kiko. Je dis bien « tenté » car il ne m’a matifié que 2 doigts sur 6 ! Je ne comprends vraiment pas comment il fonctionne : couche fine, plus épaisse, rien à faire, ça marche aléatoirement !

IMG_1151

IMG_1165

Vous aurez sûrement remarqué autre chose sur ce nail art, sur l’annulaire de la main droite : un piercing d’ongle ! J’ai reçu ces piercings dans le cadre de mon partenariat avec Born Pretty Store, et j’attendais la bonne occasion de les tester.

Quoi de mieux que sur un nail art rock ?!

Moi qui n’ai jamais réclamé ni fait de piercing, même pendant ma crise d’ado, à 23 ans, je me pierce les ongles et j’en suis fière haha ! Je vous ferai prochainement un article détaillé sur ces piercings =)

IMG_1155

IMG_1148

Voilà toutes les comploteuses du jour, n’hésitez pas à aller voir leurs créations :

Willow weeps / Http://willowweeps.blogspot.fr
La frite vernie / http://fritevernie.wordpress.com
Fluffy La faucheuse / http://www.fluffyfaucheuse.fr
Les ongles de Laure /  http://les-ongles-de-laure.eklablog.fr
Team des comploteuses
Je te souhaite encore un joyeux anniversaire, une belle journée et j’espère que tu seras gâtée ! Que cette nouvelle année t’apporte tout le bonheur que tu souhaites !
Gros bisous et à bientôt !
Signature blog
Une réflexion sur “Manifeste rock pour l’anniv’ de Pmabelle !!

  1. Pingback: Les piercings d’ongle de Born Pretty Store ! |

Laisser un commentaire

