Les piercings d’ongle de Born Pretty Store !

Bonjour les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les piercings d’ongle que j’ai reçu par le biais de mon partenariat avec Born Pretty Store.

Vous avez déjà pu en avoir un aperçu sur le nail art de mon article pour l’anniversaire de Pmabelle, mercredi.

Ce petit piercing a suscité de grandes réactions je dois dire ! J’ai adoré vos commentaires, parfois choqués, parfois admiratifs, parfois incompréhensifs, et j’ai bien ri je dois vous l’avouer 😉

Quelques morceaux choisis si vous me le permettez 😉

Kiki80 : « tu t’es percé l’ongle !!!!! han !!!! »

Diamant sur l’ongle : « Ahahah j’adore le piercing !!! »

Ax-L : « Trop fort le piercing d’ongle ! »

Et enfin Jo3jeans, qui résume bien la pensée : « autant le piercing d’ongle est super dans le thème autant pas moyen que je troue un ongle déjà que je galère à les garder longs lol ! »

Il a aussi eu du succès au boulot, même le directeur l’a remarqué haha ! (et oui, je suis une fifou, je vais au boulot avec et j’assume héhé !)

IMG_1134 2

Voyons maintenant le pas à pas pour poser cette petite chose !

Commençons par le commencement : le matériel !

Vous aurez besoin de piercings (la base quoi), d’un outil qu’on appelera « perçeuse » et éventuellement mais c’est mieux quand même, une pince ! (ne vous fiez pas à la taille de la mienne, c’est la seule que j’ai trouvé, merci Ikéa !)

IMG_1114 2

Ensuite, il vous faut préparer la perçeuse ! Don’t panic, pas de mèche qui tourne, d’outil à brancher ou d’accus à recharger, c’est un outil totalement manuel ! 😉

Il faut dévisser la partie basse car le forêt est rangé à l’intérieur de l’outil pour éviter de l’abîmer ou de se blesser avec. Puis, vous retournez l’instrument et le revissez dans la partie haute. Votre perçeuse est prête !

(Il faut quand même que je vous précise un truc : je ne sais pas si c’est parce que les chinois sont de l’autre côté de la Terre, mais le sens de vissage est inversé. Il faut visser pour dévisser et dévisser pour visser, vous me suivez ? Le temps de m’en rendre compte, je me disais déjà « mais mince, il est serré super fort ce truc ! J’ai quand même plus que du fromage blanc dans les bras ! » Hihi)

IMG_1115 2 IMG_1116 2

Ensuite, on s’attaque au perçage de l’ongle en lui-même.

On va percer l’ongle par en-dessous car il faut appuyer fort, l’ongle doit donc être à plat. Posez le dos de votre main à plat et faites attention au support que vous allez mettre en dessous pour ne rien abîmer avec le forêt.

Placez le forêt là où vous voulez percer et tournez en appuyant fort. Bon, je vous précise quand même d’attendre que votre vernis soit bien sec pour faire ça, car je me suis faite avoir ^^

(je n’ai pas la bonne position sur la photo, mais c’était pour que vous voyez bien)

IMG_1121 2 IMG_1127 2

Une fois l’ongle percé, retirez délicatement le forêt. J’ai eu un petit souci à cette étape. Je crois que le forêt n’est pas fixé dans l’outil et donc quand j’ai tiré pour l’enlever, il est resté coincé dans mon ongle avec l’outil dans l’autre main ! Je l’ai donc retiré comme j’ai pu à la main, mais je pense mettre une goutte de super glu pour ne plus avoir ce souci ^^

IMG_1128 2 IMG_1129 2

Il ne vous reste plus qu’à accrocher votre piercing et a resserrer les 2 extrémités avec la pince afin de ne pas le perdre.

J’ai fait le trou au bord de mon ongle, car ne sachant pas si je risquais d’accorcher le piercing et donc de casser mon ongle, je me suis dit qu’il valait mieux que le bord de l’ongle casse plutôt que l’ongle entier ^^ Sauf que je trouve que le piercing dépasse trop, j’aurais finalement dû le faire plus loin.

IMG_1134 2

IMG_1136 2

Concernant la tenue, point qui doit vous intéresser, honnêtement, c’est beaucoup moins gênant que ce qu’on pourrait croire ! Je ne l’ai accroché nul part, juste dans les cheveux quand j’avais des noeuds ^^ Il ne m’a pas gêné du tout, ni pour taper au clavier, ni pour rien. Faites juste attention si vous vous grattez les yeux =) Par contre, je joue tout le temps avec, c’est inévitable ^^

Sinon, comme vous le voyez c’est un piercing doré. Il a résisté 4 jours avant de commencer à se décolorer, suite aux douches et nombreux lavages de mains. Vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

PicMonkey Collage

C’est donc le modèle doré, mais il en existe de toutes les couleurs. Choisissez bien la roue avec la perçeuse la première fois que vous en achetez, sinon vous serez embêtées ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris les dorés, sinon j’aurais pris les colorés tout de suite =)

Vous pouvez retrouver ces piercings au prix de 3.81€ sur Born Pretty Store (lien direct) et tous les piercings d’ongle qu’ils proposent ici.

N’oubliez pas que vous disposez de 10% de réduction sur le site grâce au code ci-dessous :

Born pretty store

Vous pouvez également retrouver Born Pretty Store sur leur page Facebook.

Bonne soirée les poulettes, profitez bien de votre weekend, à bientôt !

Signature blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s