Trick or treat ! Mon nail art d’Halloween

Bonjour les filles !

Pour ce premier vrai article sur ce nouveau blog, je te présente mon nail art d’Halloween ! Mes ongles sont assez longs depuis quelques temps et pour autant, ça fait un moment que je n’avais pas fait de nail art en french manucure. Halloween était l’occasion idéale ! J’avais encore en tête mon nail art de l’année dernière, qui avait beaucoup plu et j’ai même pensé un moment à le refaire haha !

Finalement, je suis partie sur une french en associant 2 couleurs bien flashy : un orange néon avec le sublime flip flop fantasy de China Glaze et noir avec Licorice d’Essie. Je leur ai associé un vernis Claire’s sur lequel j’avais craqué quelques semaines auparavant, qui s’appelle « Boo », donc parfait pour les circonstances ! C’est une base transparente composée de particules noires et de paillettes orange clair.

IMG_1974

 

Ce nail art a également beaucoup plu, il se remarquait bien vu comme il était flashy ! J’ai eu plusieurs remarques me demandant si c’était des faux ongles. Malheureusement, vous le verrez sur les photos, mon petit doigt s’est fissuré sur la moitié de la largeur, bien dans la plaque. Je l’ai donc réparé à l’aide du kit de réparation Peggy Sage, mais normalement, la fibre de soie se met en dessous du vernis, pas au-dessus ^^ Ce qui explique comme c’est voyant… Finalement au bout d’une semaine, mon 2ème petit doigt s’est fendu aussi, j’en ai donc profité pour raccourcir d’1/3 tous mes ongles…

IMG_1960

IMG_1966

 Au revoir belle longueur…

  Les toiles d’araignée et le chat ont été faites au pinceau de détail et à la peinture acrylique. Deux petits studs néons pour finir 🙂

IMG_1985

Avez-vous bien fêté Halloween ? Est-ce que vous vous êtes gavées de bonbons ? 🙂

A très bientôt !

signature-blog

6 réflexions sur “Trick or treat ! Mon nail art d’Halloween

  1. Top ton NA hallowwen! (meme si je l’avais deja vu sur IG) j’aime bien ta photo avec le flacon Boo et ton pouce en gros plan ca change un peu!
    C’est dommage que tes 2 auriculaire se soient cassés… ca doit etre la période qui veut ca… moi je me suis cassée presque tous les ongle sen 10 jours… sont tous tout court.. bouhhhh!!
    (et contente de te voir blogger un peu 😉 )

    J'aime

Laisser un commentaire

