Du violet et du reverse stamping pour Vanille et les Vernis ! (test Born Pretty Store et Née Jolie inside)

Bonjour à toutes !

Me voilà aujourd’hui pour vous montrer ma participation au concours de Vanille et les vernis, sur le thème violet, qu’elle a organisé en août. Plein de premières fois (héhé) pour ce nail art : mon premier essai de reverse stamping et mon premier test de plaque Born Pretty Store reçue dans le cadre de mon partenariat !

IMG_1678

 

Je n’y croyais pas trop au reverse stamping, du genre « c’est toujours super chez les autres, mais ça ne marchera pas chez moi » et bizarrement, ça a marché ! J’ai fait mes petits patchs à l’aide d’un top coat transparent sur une pochette plastique, y ai stampé mon motif une fois que c’était sec, ai colorié mes petites cases, et lorsque j’ai décollé le tout à l’aide d’une pince à épiler… Magie ! ça c’est parfaitement décollé ! Là où j’ai rencontré le plus de difficultés, ça a été pour « coller » le patch sur mon ongle : chez les autres, ça adhère de suite. Et bien pas chez moi. J’aurais dû mettre une fine couche de top coat sur mon ongle avant afin de le coller, parce que là, ça a été galère…

IMG_1688

Concernant la plaque Born Pretty Store, je n’ai pas rencontré de souci. Le motif est bien gravé et s’imprime du premier coup sur le tampon.

J’avais posé en base « Kingly gift » de la collection Satin Supreme de chez P2, et le résultat m’a bien plu ! J’ai réalisé un dégradé sur les autres doigts, rehaussé de paillettes.

IMG_1674

Si cette plaque de chez Born Pretty Store vous intéresse, voici le lien direct : Nail Art Stamp Template Quirky Net Floral Pattern QA92. Vous pouvez la retrouver en tapant le code produit suivant dans la barre de recherche : 15616

J’ai profité de ce nail art pour tester également le vernis de stamping blanc reçu cette fois par Née Jolie. Lien Direct : Kit de 2 vernis de stamping blanc et noir (je ne trouve plus le vernis blanc seul). Code produit : 1381. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il est plus pigmenté qu’un vernis blanc classique et ressort bien sur une couleur claire, mais je crains que ce ne soit pas autant le cas sur une couleur plus foncée. Certains vernis blanc spécial stamping sont encore plus pigmentés.

Je n’ai pas gagné le concours de Julie, mais si vous souhaitez voir les jolies participations qu’elle a reçu et les résultats, c’est ici !

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche. Perso, j’ai la chance d’être en congés la semaine prochaine et ça va vraiment faire du bien ! 🙂

Gros bisous ♥

signature-blog

4 réflexions sur “Du violet et du reverse stamping pour Vanille et les Vernis ! (test Born Pretty Store et Née Jolie inside)

  1. Pour les patchs, j’ai l’impression que tu as les ongles très bombés comme moi, du coup, t’es vraiment obligée de mettre une couche de top coat pour que ça adhère bien partout ! Je pense qu’il est possible de les poser parfaitement sans top coat uniquement sur des ongles plutôt plats, en tous cas moi, j’ai jamais réussi sans une couche de top coat en-dessous, car comme l’ongle est bombé, bah forcément, il faut qu’il adhère bien sur toute la surface de l’ongle… ‘Fin bref, j’sais pas si c’est très clair ce que je dis, dans ma tête, c’est très clair pourtant looooooool
    En tous cas, très joli reverse stamping 😉 Bisous !

    J'aime

    • Hihi, t’inquiète pas, c’est très clair et effectivement, j’ai les ongles vraiment incurvés, ce qui est galère également pour le stamping ! Au moins, je sais que la prochaine fois, je mets du top coat avant ! 😉
      Merci, bisous ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

