Les bijoux se portent aussi sur les ongles !

Bonsoir les filles !

Comme vous le savez peut-être si vous me suivez sur instagram (si tu veux m’y rejoindre, n’hésite pas à cliquer 😉 ), je me suis pacsée il y a quelques semaines avec chéri ! C’est un événement à fêter et c’est ce que nous avons fait ce week-end avec nos amis. Je ne pouvais évidemment pas passer à côté de l’occasion de faire un nail art qui sorte un peu de l’ordinaire !

J’en ai profité pour tester des petites choses que je voulais depuis longtemps et reçues dans le cadre de mon partenariat avec Néejolie. Pour celles qui ne connaissent pas encore cette boutique, c’est le temple du nail art ! Vous y trouverez un choix immense de matériel, stickers, water decals, studs, plaques de stamping, vernis, le tout à très petit prix avec livraison gratuite ! Il s’agit de la version francisée de Born Pretty Store, si ce nom vous parle plus.

Il s’agit donc de bijoux d’ongles à poser sur l’ongle. Il existe plus d’une dizaine de modèles différents, mais cependant, les tailles sont similaires, à 1 ou 2 mm près. Je vous avoue qu’il est préférable d’avoir de longs ongles, ils seront plus faciles à porter. Mais ici, mon souci n’est pas la longueur, mais plutôt la largeur héhé ^^ En effet, j’ai les ongles assez fins et 11 mm, c’est beaucoup ! Autre souci : j’ai les ongles très bombés et le bijou est plutôt plat. Cependant, c’est plus gênant pour le fixer que pour le porter. Je vous montre plutôt :

Capture

 

IMG_2058

THE question : est-ce que c’est gênant ?

Honnêtement, moins que ce que je pensais ! Ce n’est pas la meilleure saison pour porter ce type de nail art, car ça s’accroche dans les pulls et les écharpes. Excepté ça, vous pouvez vivre tout à fait normalement 🙂 Pas de problème pour la vaisselle, ni pour se laver/coiffer les cheveux.

Comment est-ce que j’ai fait tenir ça ?

J’avais vu le test d’une autre bloggeuse qui disait l’avoir collé avec du top coat, comme un simple strass ou stud. J’ai essayé, mais ai vite constaté que ça ne tiendrait pas. Je l’ai donc fixé avec de la colle à bijoux et ça a bien fonctionné ! Les bijoux ont tenu 3 jours avant que le premier ne se détache.

Quel est le vernis de base ?

Il s’agit du superbe Fonteyn de la collection Ballerina d’A England. Cette petite merveille est mon tout premier A England et m’a été offert par Venuss ♥ Il a des reflets holographiques très fins qui se voient même avec peu de lumière.

IMG_2066

IMG_2059

IMG_2070

IMG_2071IMG_2073

 

 

 

 

 

 

IMG_2082

Si ces bijoux d’ongles vous intéressent, il s’agit de la référence #10749, et c’est le modèle n°18. Ils sont vendus par 2 au prix de 2.33€ 🙂

Et autre bonne nouvelle, vous avez 10% sur votre commande avec le code KJX10 🙂

ob_96997c_kjx10

Bonne soirée à toutes, à bientôt !

signature-blog

Publicités

6 réflexions sur “Les bijoux se portent aussi sur les ongles !

    • Hihi, pas de souci, les commentaires sont là pour donner son avis 😉 Si tu savais, je ne les ai plus mes longs ongles, je viens d’en casser 2 de plus, donc j’ai bien raccourci… 😦 Pour le bijou d’ongle, je pensais que ça ferait moins gros, mais bon, j’ai des ongles trop fins pour ça ! Gros bisous poulette ! 😉 ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s