Des boules de Noël tombées du sapin !

Bonjouuur !

Nous y sommes ! Noël, c’est dans moins d’une semaine et mon dieu ce que c’est passé vite ! Je me rappelle encore fin octobre, à râler de voir des décorations de Noël partout depuis 2 semaines, les catalogues de jouets arrivés depuis un mois, et puis finalement, on s’est tout doucement mis dedans, et dans 7 jours, c’est le jour J ! Pour preuve, les magasins ont déjà ratiboisé le rayon décorations de Noël de moitié à coup de 50% par ci, par là et je ne serais pas étonnée de voir le blanc apparaître dès ce week-end !

En attendant, le blog démarre officiellement sa saison des nail art de Noël aujourd’hui ! (oui, il connaît les saisons lui ^^). Cette année, j’en suis déjà à mon 3ème, contrairement à l’année dernière où j’ai réalisé mon 1er nail art de Noël le 24 décembre, à 19h haha ! Et d’autres suivront !

Le 1er que je vous présente est celui des boules de Noël, inspiré de celui de Mary Monkett. Elle est une grande source d’inspiration pour moi, ses nail art sont toujours superbement réalisés ! C’est le désormais célèbre Crown of thistles d’AEngland qui m’a inspiré ce nail art, car la couleur est juste superbe, avec un côté holographique tout doux !

Aengland_Crown_of_thistles

Je l’ai donc posé en 2 couches ainsi que Blanc de Essie sur le majeur et l’annulaire. J’ai ensuite tracé mes p’tites boules avec un pinceau fin, que j’ai ensuite remplies au pinceau du vernis. J’ai réalisé les contours et le p’tit noeud au pinceau fin à nouveau avec un vernis argenté Essence. J’ai terminé par mon premier test de foil, histoire de décorer les boules. Le foil vient du kit foil Ciaté, que j’avais acheté chez Sephora lors des soldes d’été.

Nail_art_boules_noel

Nail_art_boules_noel2

Nail_art_boules_noel3

Nail_art_boules_noel4

Est-ce qu’elles vous plaisent ces p’tites boules de Noël ? Avez-vous commencé vos nail art de Noël ?

A bientôt ! ♥

 signature-blog

6 réflexions sur “Des boules de Noël tombées du sapin !

  1. C’est beauuuuuuuuu!!!
    Moi j’ai meme pas encore fait NA Noel… j’ai juste fait un NA flocon de neige avec le joli Essie que j’ai acheté quand j’étais chez toi…
    Peut etre que j’en ferais un demain…

    Bisoux et Joyeux Noel 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

