La Team des Comploteuses a encore frappé !

Bonsoir à toutes !

Ce petit article pour remercier encore une fois la Team des Comploteuses de s’être réunie pour mon anniversaire, qui était le 10 décembre dernier. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir tous vos jolis articles et nail art en fin de journée, ce qui l’a rendue encore plus spéciale ! ♥

La comploteuse en chef était Venuss que je remercie à nouveau. Tu as été très inspirée pour le thème et c’était un plaisir de voir comment chacune l’avait interprété !

Ma seconde passion étant la Formule 1 et Ferrari (si, si !), Amandine a proposé aux filles de s’en inspirer pour un nail art. Et puis bon, comme ce n’était pas si facile, les filles pouvaient aussi réaliser un nail art bleu, qui est ma couleur préférée en vernis ! Vous retrouverez ci-dessous toutes les réalisations ainsi que le logo pour ce complot.

PicMonkey Collage

Voici la liste des filles qui ont participé à ce complot, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à leur blog ! 🙂

Diamant sur l’ongle Diamant http://diamantsurlongle.blogspot.fr/

Et si faire partie de la Team afin de participer aux jolis complots vous intéresse, je vous invite à aller voir la page Facebook de la Team des Comploteuses !
Quant à moi, je vous retrouve très vite pour d’autres nail art de Noël ! En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et bon courage aux filles qui travaillent ! Bisous !
signature-blog

 

4 réflexions sur “La Team des Comploteuses a encore frappé !

Laisser un commentaire

