Vous reprendrez bien un cadeau ou deux ?

Bonsoir !

Tout d’abord, je vous souhaite à toutes (et tous ?) un très joyeux Noël ! J’espère que vous avez bien profité du réveillon en famille, bien mangé et que vous avez été gâtées ! 😀

Pour ma part, c’était en famille dans les Vosges et entre mon anniversaire début décembre et Noël, j’ai été très gâtée ! Est-ce que ça vous intéresserait un article haul cadeaux de Noël/anniversaire ? 🙂

Je reprends aujourd’hui la série des nail art de Noël. Pour celui que je vous présente aujourd’hui, j’ai posé en base le célèbre Miss Universe d’Essence. Ce vernis était sur ma wishlist l’année dernière, on me l’a offert et j’ai mis un an à le poser. Et malheureusement, j’en suis déçue… 😦 Il ne m’a pas plu plus que ça , ce qui m’a très étonnée et j’ai fini par comprendre pourquoi : il est composé d’une multitude de micro-paillettes bleues et vertes, et le vert, il n’y a rien à faire, j’aime paaaas !

Swatch miss universe essence

 

J’ai associé à ce petit un nail art en accent nail, pile dans le thème puisqu’il s’agit de cadeaux de Noël ! Très simple à réaliser : 2 morceaux de striping tape, 2 couches de Blanc de Essie, 4 strass et une couche de top coat ! Ce nail art a bien plu dans mon entourage 🙂

Nail_art-cadeaux_noel

Nail_art-cadeaux_noel2

Nail_art-cadeaux_noel3

Nail_art-cadeaux_noel4

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d’en avoir, bon courage pour celles qui travaillent, et nous on se retrouve très vite pour la suite des nail art de Noël ! A bientôt !

signature-blog

 

8 réflexions sur “Vous reprendrez bien un cadeau ou deux ?

Laisser un commentaire

