Réveillon du 31 décembre : paillettes à volonté !

Bonjouuuur !

On se retrouve une dernière fois pour ce dernier jour de 2014 avec le nail art que je porterai ce soir ! Ces fins d’année sont souvent synonymes de bilan. Cette année a été assez mouvementée autant pour le blog que pour moi : dernière année d’études, boulot chargé et surtout changement de plateforme pour le blog, passage d’Overblog à WordPress et pause de 4 mois. Mais aujourd’hui, je suis tout à fait de retour et toujours motivée à partager mes nail art avec vous pour l’année 2015 ! Je poursuis actuellement les reposts des articles de mon ancien blog C-leen Nail Art, j’espère que le blog sera totalement d’aplomb bientôt.

Revenons-en au nail art. Je dois vous avouer que je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire jusqu’à hier ^^ Je suis donc partie sur des valeurs sûres : qui dit 31 dit classe et paillettes. J’ai donc commencé par une base noire avec Licorice d’Essie que j’ai matifié sur le majeur et l’annulaire. J’ai ensuite posé des morceaux de paillettes plus ou moins gros sur l’index et seulement sur une partie du majeur et de l’annulaire. Pour la petite histoire, ces paillettes sont à la base un sachet de décorations pour la table, trouvé dans les décos de Noël chez Auchan ! Le seul souci est que ces paillettes ne sont pas « plates » et je ne vous raconte pas les 4-5 couches de top coat pour essayer de lisser tout ça. Je songe sérieusement à investir dans le top coat Poshé. J’ai enfin réalisé un dégradé tout simple au pinceau du vernis avec le Kiko Digital, sur l’auriculaire et le pouce.

Nail_art_nouvel_an_2015

Nail_art_nouvel_an_2015-2

Nail_art_nouvel_an_2015-3

Nail_art_nouvel_an_2015-6

Nail_art_nouvel_an_2015-4

Nail_art_nouvel_an_2015-5

Et vous, savez-vous déjà ce que vous allez porter sur vos ongles pour le réveillon de ce soir ? Dites moi tout en commentaires !

En attendant, je vous souhaite à toutes un bon réveillon et de bien fêter cette nouvelle année qui s’annonce !

A bientôt !

signature-blog

4 réflexions sur “Réveillon du 31 décembre : paillettes à volonté !

Laisser un commentaire

