Calendrier de l’avent spécial NPA : vernis et nail art !

Bonjour !

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce premier article de 2015 ! Je vous souhaite tout d’abord une très bonne année 2015 et une bonne santé ! Quelle soit remplie de bonheur, d’amour, de réussite et surtout de vernis ! 😀 Que vos souhaits et projets se réalisent et n’oubliez pas : nous ne sommes que le 3 janvier, toute l’année doit encore s’écouler et c’est à vous de l’écrire comme vous le souhaitez !

J’ai eu la chance en décembre, d’être très gâtée, mon anniversaire en début de mois aidant. En plus du calendrier de l’avent Lindt (miam !) offert par ma maman, j’ai eu la joie de recevoir le calendrier de l’avent Ciaté par ma belle-maman et le calendrier de l’avent nail art City Color par ma Venuss préférée ♥

Maintenant que décembre est passé et que toutes les cases sont ouvertes, je voulais prolonger un peu les fêtes en vous montrant toutes les petites merveilles que renfermaient ces calendriers (bon sauf le Lindt, il est déjà mangé depuis longtemps !).

Calendrier de l’avent Nail Art City Color

Cette marque est vendue chez Auchan et il m’a été offert par Venuss lors de son week-end chez moi.

Calendrier_de_lavent_nail_art

Calendrier_de_lavent_nail_art3

A l’intérieur, à la fois des vernis et du matériel pour le nail art : des pots de paillettes, de strass, une lime, un séparateur d’orteils (un seul oui !), des pinceaux, des bâtonnets en buis, des strass autocollants et pour finir des stickers french.

Calendrier_de_lavent_vernis

Calendrier_de_lavent_vernis2

Calendrier_de_lavent_paillettes

Calendrier_de_lavent_materiel

Calendrier_de_lavent_stickers

(oui, j’ai eu des petits soucis en décollant les strass roses ^^)

Ce qui est dommage c’est que la qualité des vernis n’est pas égale. Certains sont pâteux tandis que d’autres se posent sans problème. Par contre, les vernis à paillettes dorées et argentées sont super car on en a toujours besoin dans des nail art ! Ensuite, les pinceaux sont inutilisables pour du nail art, car les poils sont en plastique synthétique et ils ont été écrasés dans l’emballage. Mais pour nettoyer les paillettes sur un nail art, ils sont parfaits. En fin de compte, j’ai trouvé ce calendrier très sympa car chaque case te réservait la surprise du cadeau puisqu’il ne contenait pas que des vernis. Et le packaging est top ! Donc, encore merci Amandine, c’était une super idée ! 😀

Calendrier de l’avent Ciaté

 Le second calendrier de l’avent est celui de la marque Ciaté, qui est assez connu car il me semble que c’est la 2ème ou 3ème année que la marque le sort pour Noël. Dans celui de l’année dernière, vous retrouviez des minis vernis, des billes pour la caviar manucure, de la poudre velours et un vernis full size pour le 24. Dans celui de cette année, ils ont remplacé les billes et la poudre par des paillettes libres, des demi-perles nacrées et une petite planche de water decals. Et ça me plaît bien plus, d’autant que tout est magnifique ! Sur la totalité des flacons, les 3/4 m’ont plu, il y avait vraiment toutes les couleurs. Je vous laisse regarder :

Calendrier_de_lavent_ciate

Calendrier_de_lavent_ciate2

Le calendrier s’appelait le « Mini mani manor » et se présentait comme un manoir avec les fenêtres à ouvrir. Chacune contenait un petit message du style « Happy girls are the prettiest ! » (les filles joyeuses sont les plus jolies).

Calendrier_de_lavent_ciate3

Calendrier_de_lavent_ciate4

Calendrier_de_lavent_ciate5

Calendrier_de_lavent_ciate6

Swatches de tous les vernis présents dans le calendrier.

Calendrier_de_lavent_ciate7

De plus près : les demi-perles nacrées blanches et noires et les paillettes libres violettes (juste waouw quand j’ai ouvert la case de celles-là !), argentées et grises foncées.

Calendrier_de_lavent_ciate8

Pour finir, le vernis full size du 24 décembre qui est juste wahou lui aussi ! Il s’agit d’un top coat composé d’une multitude de micro paillettes aux reflets bleus et parmes et de plus grosses paillettes argentées holographiques. Je l’ai testé sur une base noire et le résultat est top !

Voilà pour les 2 calendriers de l’avent de NPA qui m’ont accompagné tout au long de ce mois de décembre ! Et vous, les connaissiez-vous, ou les aviez-vous peut-être ? Qu’en pensez-vous ? Prêtes à craquer pour l’année prochaine ?

Gros bisous, à bientôt !

signature-blog

6 réflexions sur “Calendrier de l’avent spécial NPA : vernis et nail art !

  1. Hummm pas mal le calendrier de City color… c’est juste dommage que tous les vernis ne soient pas de meme qualité… et c’est bizarre qu’il y ait qu’un seule separateur … (et de rien pour le cadeau t m’accueillais chez toi pour 2 jours! je pouvais pas venir les mains vides!)
    Le Ciaté il est juste magniiiiifique!!!!! tu as bien de la chance de l’avoir!!! le maxi format a l’air top! et il y a pleiiiiins de mini trop mimi aussi!
    Vivement Noel prochain qu’on ait de nouveaux calendriers de NPA 🙂

    Au fait tu reviens quand sur Paris???

    J'aime

    • Oui, il y a des choses un peu bizarres dedans, mais il est trop beau, j’ai pas pu me résoudre à le jeter ! 😉
      Et le Ciaté vaut le coup ! J’ai laissé tous les vernis dedans, sinon ma dernière ribba va déborder et il m’en faudra une autre hihi !
      Oui, l’année prochaine on aura encore droit à des nouveautés ! 😀
      Ecoute, la DRH a évoqué fin janvier, mais elle n’en a pas reparlé pour le moment, je te tiens au courant tkt 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

