Tombe la neige et souffle le vent d’hiver…

Bonjour petit flocon de neige !

Tu l’auras compris, c’est un nail art venu du froid que je te présente aujourd’hui ! Même si je n’aime pas le froid et la neige qui, si belle lorsqu’elle tombe, se transforme en une bouillie gadouesque qui te trempe et te gèle les pieds et rend le moindre déplacement en une galère sans nom, elle me fascine. C’est apaisant de la voir tomber et tout envelopper d’un doux manteau blanc. Le monde devient silencieux et se met à tourner au ralenti. Les nuits sont claires et le froid vif qui l’accompagne en devient agréable, c’est l’hiver… Mais je n’apprécie tout ça que lorsque j’ai la chance de ne pas avoir à sortir de chez moi 🙂

Cela n’empêche que j’adore les flocons de neige. Je me demande toujours comment la nature arrive à faire de si belles choses et si ce qu’on dit est vrai : chaque flocon serait unique. J’ai voulu mettre un peu de cette magie sur mes ongles. Le vernis qui m’a servi de base est un joli bleu clair holographique de chez Hema que j’ai acheté lors des 3 jours que j’ai passé à Paris début décembre et des 2 soirées que j’ai passé avec Venuss à courir dans tout Paris ! 😀 Je lui reproche seulement sa tenue : il s’abîme très rapidement, vous le constaterez sur les photos du nail art, qui a pourtant été réalisé le lendemain de la pose du vernis.

hema_holographique_bleu

J’ai réalisé ce nail art à l’aide de stickers trouvés chez H&M à 1€ durant les dernières soldes. J’aime de moins en moins les stickers au profit des water decals, car bien souvent, ils adhèrent mal, se décollent aux coins et finissent par s’abîmer très rapidement. Mais j’ai été agréablement surprise par ceux-là, ils étaient très fins, tellement que j’en ai déchiré en les prélevant, et ont collé parfaitement. Une bonne couche de top coat au cas où et le tour était joué !

Nail_art_flocons_de_neige

Nail_art_flocons_de_neige3

Nail_art_flocons_de_neige2

Nail_art_flocons_de_neige4

Je te laisse sur ce nail art hivernal, les rayons de soleil du début de semaine à Strasbourg ont fait du bien au moral !

Bisous à toutes, à bientôt !

signature-blog

Publicités

7 réflexions sur “Tombe la neige et souffle le vent d’hiver…

  1. hihi, moi c’est pareil, je ne suis pas fan de la neige, sauf dans la reine des neiges, bien entendu^^
    ce vernis est magnifique!!!! quel dommage que j’ai pas de Hema vers chez moi!! faut vraiment que je monte!! lool!! 😉
    gros bizz et bon dimanche

    J'aime

  2. Il est vraiment beau ce petit holo!! et vu son prix c’est vraiment une bonne affaire!

    Tu vas rire mais je viens de taper un article avec le vernis bleu Essie que j’ai acheté quand j’étais chez toi … et j’ai fait un nail art flocon dessus!!! Je trouve ca trop fort!

    Ton NA est top! ca fait tres reine des neiges!!! (tu l’an enfin vu ou tjrs pas au fait???)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s