Ange ou démon pour la Saint Valentin ?

Bonjour les Valentines ! (et toutes les autres ^^)

Un peu après tout le monde, comme d’habitude j’ajouterai bien, je reviens vous montrer mon, ou plutôt mes nail arts de Saint Valentin ! La semaine concernée a été productive et face aux 2 choix se présentant pour la Saint Valentin : gnan-gnan coeur-coeur ou plus… rock’n’roll disons, je n’ai su trancher et ai réalisé les 2 !

Montage_saint_valentin_ange_demon

Version ange :

Réalisée grâce aux nouveautés Essence sorties en Allemagne depuis 2 semaines, 2 vernis de la collection « The Pastels » : le rose « 04 sweet at first sight » et le bleu « 07 bubble bath ». Ainsi que Beyond Cosy d’Essie sur le petit doigt. Les Pastels ont un fini mat satiné, un peu comme les Satin style de P2.

Pour l’annulaire, j’ai utilisé la technique du « vernis pas sec » : j’ai posé Blanc de Essie en une première fine couche que j’ai laissé sécher. Puis, j’ai posé une seconde couche épaisse et sans attendre qu’elle sèche, j’ai déposé des petites gouttes des vernis Essence avant de tracer une ligne au milieu à l’aide d’une fine aiguille. Je trouve mes coeurs un peu petits, mais j’ai eu du mal à doser les gouttes et ai dû recommencer 2 fois ^^

Pour le pouce, j’ai tenté un coeur à l’aide des pastilles multicolores de Née Jolie que j’ai zieuté pendant longtemps avant de les commander fin décembre (lien direct). Malgré la bonne couche de top coat, elles se sont abîmées très rapidement. La fine couche colorée de la paillette s’enlevait, la laissant blanche et ce, avant même de la poser. Une fois sur l’ongle, elles sont tombées en même pas 2 jours… Je suis plutôt déçue, vu le temps que je les voulais, mais je retenterai quelque chose avec avant de m’avouer vaincue.

N’oubliez pas que si vous souhaitez quelque chose sur le site de Née Jolie, vous avez 10% sur votre commande avec le code KJX10 !

Nail_art_saint_valentin_pastel

Nail_art_saint_valentin_pastel2

Nail_art_saint_valentin_pastel4

Version démon :

 Pour cette version, j’ai utilisé des couleurs plutôt sombres, tout en restant dans le thème : du noir, du rouge, du rose ! J’ai posé le superbe Mother Gothel de la collection Villains (les méchantes de Disney) de la marque indie Esmaltes da Kelly. J’ai eu la chance de participer à une commande groupée et ai acheté 6 vernis des collections Princess et Villains 🙂 Ce sont des vernis remplis de paillettes et 3 couches de Poshé sont nécessaires pour les lisser parfaitement !

Je l’ai donc posé sur 3 doigts et sur la moitié de l’annulaire. Puis Licorice de Essie sur un 4ème doigt et sur l’autre moitié de l’annulaire. J’ai ensuite réalisé un coeur au pinceau en inversant les couleurs. Cela paraîtra sûrement plus clair en image, je vous laisse regarder 🙂

Nail_art_saint_valentin_rouge2

Nail_art_saint_valentin_rouge3

Nail_art_saint_valentin_rouge4

 Ce petit était assez dur à prendre en photo, mais je pense qu’on voit bien la multitude de paillettes et de couleurs le composant. Je ne vous cache pas qu’à retirer, c’était une horreur ! Papillotes obligatoires ou, pour ma part, mon pot magique qui a, encore une fois, fait parfaitement son travail ! 🙂

Et vous, quelle version préférez-vous ? Plutôt ange ou démon ?

Bon dimanche à toutes et à très bientôt !

Des bisous !

signature-blog

7 réflexions sur “Ange ou démon pour la Saint Valentin ?

Laisser un commentaire

