Colour Alike n°496, le teal parfait ! (gros coup de coeur verniesque inside !)

Bonjour les filles !

Je vous présente aujourd’hui un vernis et un nail art qui a beaucoup plu ! Tout d’abord, à moi, mais également à mon entourage et à vous sur Instagram !

Si vous me suivez sur Instagram (et si ce n’est pas le cas, cliquez ici ^^), vous n’êtes pas sans savoir que j’ai traversé une crise dépensière durant le mois de janvier. Un besoin de compenser le stress du boulot (on se justifie comme on peut), car ce début d’année a été difficile pour moi… Les soldes aidant, j’ai enchaîné les commandes et ai reçu une vingtaine de vernis ^^

Le vernis :

Pour le moment, sur le peu de vernis que j’ai déjà eu le temps de swatcher, celui-ci est un de mes gros coup de coeur de ce début d’année 2015, j’ai nommé le numéro 496 de chez Colour Alike !

Nail_art_triangles5Swatch sous lumière artificielle

Nail_art_triangles6Swatch sous le soleil

J’ai shoppé ce petit chez Le Doux Nuage au tout petit prix de 4.80€ ainsi que 2 de ses frères que je poserais sûrement rapidement suite à ce gros coup de coeur. Le n°496 est un teal parfait, à mi-chemin entre le bleu et le vert et possède un reflet holographique diffus. Cela dit, c’est un reflet assez léger qui ne se révèle pas sous toutes les lumières. J’en suis tout simplement fan !

Le nail art :

Je lui ai associé un nail art graphique noir et blanc afin de ne pas le surcharger car, il faut l’avouer, ce petit pourrait bien se suffire à lui-même ! J’ai testé la fameuse technique des triangles découpés dans une pellicule de vernis séché de Quichegirl : c’est ultra simple et le résultat est top à chaque fois, c’est inratable !

Nail_art_triangles7

La technique :

  • Etalez du vernis sur une pochette plastique
  • Laissez bien sècher (je l’ai préparé la veille pour un nail art le lendemain pour ma part)
  • Détachez délicatement la pellicule de vernis à l’aide d’une pince à épiler
  • Découpez des formes dans la pellicule à l’aide de ciseaux
  • Collez les formes sur vos ongles à l’aide d’une fine couche de top coat
  • Une dernière couche de top coat pour protéger et le tour est joué ! (attention à ne pas faire baver le nail art, c’est ce qui m’est arrivé sur un doigt…)

Nail_art_triangles3 Sous lumière blanche

Nail_art_triangles8

Nail_art_triangles4

Nail_art_triangles2

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous envie d’essayer cette technique ? N’hésitez pas à me montrer vos réalisations sur ma page Facebook : Blondinails

Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt !

signature-blog

8 réflexions sur “Colour Alike n°496, le teal parfait ! (gros coup de coeur verniesque inside !)

  1. Coucouuuuuu,

    Je ne sais plus si je te l’ai dit sur IG mais ton NA est CANOOOOOON!
    Je viens de lire la technique de quiche girl! c’est hyper simple et le resultat est genial!
    Et ton color alike est top!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

