Un nail art dotting toolé sur Paris de Picture Polish

Bonjour les filles !

ça y est, c’est le priiintemps ! 😀 Et pour fêter le retour des beaux jours, on sort les vernis de couleurs, le corail, le mint, le pastel, c’est la fête dans la vernithèque !

Aujourd’hui, je te présente le vernis Paris, le bébé Picture Polish de Quiche Girl, dans sa première version, qui est plus rosée que le reborn, qui lui est plus orangé en raison de la nouvelle formule, tu me suis ? Je suis d’ailleurs bien contente de posséder cette première version, la couleur rose me plaisant plus que l’orangé.

Ce vernis est assez insaisissable. Dans son flacon, c’est un joli rose style glace-à-l’italienne-à-la-framboise (oué parce que j’adore ça !) à l’aspect glossy, possédant de micro flakies dorés et un léger holo. Sur les ongles, c’est une toute autre histoire. Disparu le holo et les flakies dorés que l’on perçoit blancs/argentés à l’oeil nu. Il faut vraiment une bonne lumière directe (style spots de cuisine, ou ceux de l’ascenseur ^^) pour faire réapparaître tout le petit monde du flacon. De plus, sous certaines lumières, il semble terne comme un rose vieilli, tandis que le lendemain au soleil, il va t’envoyer de la framboise ! J’ai même cru un moment qu’il s’agissait d’un vernis thermo ! Il faut aussi savoir qu’il a un fini un peu mat, donc top coat obligatoire pour le rendu glossy ! Place aux photooos, toutes sous le soleil ! (ces photos ont d’ailleurs été prises un 28 février, en tee-shirt sur mon balcon ! 😀 )

Picture_polish_Paris

Picture_polish_Paris3

Picture_polish_Paris2

Pour nail arter ce petit, j’ai repensé à un nail art de Melyne, sur lequel j’avais littéralement flashé ! Et ce n’est d’ailleurs pas le seul ! Je m’étais promis de le reproduire un jour. Voilà chose faite ! Il s’agit de son nail art dentelle au dotting tool.

Oui, oui, vous avez bien lu, ce nail art a été réalisé au pinceau fin et dotting tool ! Lorsque je l’ai vu pour la première fois, j’ai pensé tout de suite à stamping, reverse stamping, water decals, stickers mais que nenni ! Après l’avoir bien décortiqué en gros plan, je me suis lancée et voilà ma version ! 🙂 C’est assez rapide et simple à faire : tracez les 2 demi-cercles blancs au pinceau fin ou liner, puis tout est une affaire de dotting tool !

Nail_art_dentelle_Paris

Nail_art_dentelle_Paris2

Nail_art_dentelle_Paris4

Nail_art_dentelle_Paris5

Alors, qu’en pensez-vous ? Envie d’essayer ? J’ai hâte de lire vos commentaires, plein de bisous et à bientôt ! 🙂

signature-blog

8 réflexions sur “Un nail art dotting toolé sur Paris de Picture Polish

Laisser un commentaire

