Un anniversaire sous les étoiles pour Venuss

logo anniv venuss.001

Bonjour les filles !

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous retrouver pour un événement très spécial : l’anniversaire de ma blopine préférée, Venuss ! Que vous soyez présentes depuis longtemps ou pas dans la sphère nail art de la blogo, vous devez forcément la connaître ! Amandine est présente sur beaucoup de blogs, elle a toujours un petit mot gentil et est toujours disponible pour aider si vous en avez besoin.

BANDEAU-ETOILE-BLEU-120410

J’ai la chance de la connaître IRL, car grâce à mon boulot qui m’a régulièrement envoyé à Paris en fin d’année dernière, on a pu boire un certain nombre de Starbucks ensemble à la gare de l’Est ! Mais ça ne s’arrête pas là, elle est également venue passer un week-end chez moi à Strasbourg pour le marché de Noël et pour le shopping ! 😀 On échange très souvent par sms, instagram, mails ou même par paquets de vernis (je suis son importatrice officielle de vernis d’Allemagne !) 😀 Aujourd’hui, plus qu’une blopine Amandine, tu es devenue une véritable amie et je te remercie pour ta présence et le soutien que tu m’apportes quand j’en ai besoin ❤

BANDEAU-ETOILE-BLEU-120410

Je ne pouvais donc pas passer à côté de ton anniversaire, et de ce complot organisé par Julie 😉 Bon, encore une fois, j’ai oublié une partie de l’énoncé (un nail art ROSE, avec étoiles et paillettes), par contre, niveau étoiles, tu vas être servie ! 😀 J’ai choisi d’associer 2 petits qui étaient faits pour se rencontrer : Too yacht to handle de China Glaze, un mint très lumineux et Blue Topaz de la collection Shourouk pour Sephora. J’ai matifié le China Glaze sur l’index et le majeur et pour le reste, j’ai sorti les étoiles ! 😀

Etoiles_Venuss2

Etoiles_Venuss4

Etoiles_Venuss3

Etoiles_Venuss5

Voili, voilou ! J’espère que j’aurais contribué à te mettre quelques étoiles dans les yeux aujourd’hui, mais quelques seulement, car les autres, tu les trouveras chez toutes tes blopines ci-dessous, qui ont également voulu marquer le coup pour ton anniversaire ! 😉

Diamant sur l’ongle : http://diamantsurlongle.blogspot.fr/

Team des comploteuses

Fête comme il se doit et j’espère que tu seras gâtée ! 😉 Gros bisouuus et à bientôt ! 😉

signature-blog

9 réflexions sur “Un anniversaire sous les étoiles pour Venuss

  1. Rhooooo merciiiiiiiiiii!
    Il est trop trop beau ton NA (meme s’il est pas rose! lol..je te rappelle que j’aime aussi bcp le bleu (et le violet aussi :p ))
    Le petit sephora est tres beau… c’est un effet sable c’est ca??? Le CG est trooooop beau!!!
    J’adoooore tes studs étoiles!!! (et les étoiles dans ton texte aussi!)

    J’aimerais bcp qu’on habite plus proche l’une de l’autre pour qu’on puisse se voir plus souvent! Je t’accueillerais avec plaisir chez moi! (mais bon comme je te l’ai dit, hélas pour le moment je dois me concentrer sur mes concours :o/)

    Bref! Vive le TGV 😉
    Merciiii pour ton tres bel article et ton beau NA!!!
    Des bisouxx

    J'aime

    • Hihi, je me doutais que bleu ça te plairait aussi ! ;P et ne t’inquiète pas, je n’ai pas oublié pour le violet… 🙂 Ce n’est pas vraiment un effet sable le Sephora, c’est un jelly avec de grosses paillettes, donc pas lisse au toucher mais pas sable non plus ^^ Contente que mes étoiles t’aient plu ! 😀 Et oui, vive le TGV, qu’est-ce qu’on ferait sans lui ? Pas de souci, ce n’est que partie remise, tes concours sont plus importants ! 🙂 Je t’en prie, gros bisouuus ! ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

