[Nail art] – Le pink, c’est la vie ! (encore plus quand il est néon)

Hey les filles !

Aujourd’hui, c’est du soleil qui va déferler sur le blog, de la chaleur, de l’été ! Du girly à souhait, du flashy, du fluo, du néon pink !

Parce que dans la vie, je suis une fana de rose, mais sur mes ongles, c’est plutôt du bleu qu’on trouve, aujourd’hui, j’ai sorti l’artillerie lourde en terme de rose : j’ai nommé le rose fluo/néon !

IMG_06350

Ce nail art simple et rapide a été réalisé grâce à mes récentes acquisition présentées il y a quelques jours : Blanc de Essie et Naughty and pink ! d’Essence. J’avais flashé sur ce rose fluo au DM qui compte dans la même collection un orange néon. Je l’ai posé sur Blanc de Essie pour maximiser l’effet néon =)

IMG_0639

J’ai également tenté pour la première fois la manucure au striping tape et je suis très contente du résultat ! Bon, sur la main gauche, le striping tape n’a vraiment pas été facile à manier, mais je m’en suis sortie =) Pour terminer, j’ai sorti les studs dorés de mon carroussel Essence.

IMG_0641

Et enfin, ce nail art m’inspirant, j’ai réalisé une bague assortie. Comme vous pouvez le voir, j’ai eu des petits soucis de colle (pas attendu assez longtemps gniii ><) et j’ai donc abîmé le milieu de la bague où on voit une belle marque ronde ^^ Mais de loin, ça fait illusion =)

IMG_0646

Voilà pour aujourd’hui pour ce nail art flashy !

Qu’en pensez-vous de ce petit Essence ? =)

Je vous souhaite une bonne semaine mes poulettes, on se retrouve bientôt avec une très bonne nouvelle sur le blog ! 😉

Signature blog

Laisser un commentaire